Fortuneo

OrangeBank, ouverture primée

J'ai également ouvert mon compte mercredi soir. Il y a eu un léger bug quand j'ai pris en photo ma carte d'identité comme première pièce jointe. Mais peu de temps après j'ai reçu un mail pour continuer l'opération qui s'est déroulée nickel.

Samedi matin, j'ai reçu l'email qui confirmait l'ouverture de mon compte et j'ai procédé au versement par CB dans la foulée.
Maintenant j'attends ma carte.

Sinon au niveau du système d'exploitation, je suis sous Androïd 5.1 supérieur au 5.0 recommandé mais l'application dit que mon téléphone n'est pas compatible pour faire des paiements.
Mais je ne pense pas qu'il y aura de version PC de l'application, il y a juste un forum.

J'attends pour faire mes 3 paiements et empocher les 120€ dans les 30 jours suivants.
 
Je ne comprends que vous ayiez pu ouvrir dès le 31. Le premier j'ai essayé, tout plantait.
J'ai pu ouvrir le 2 novembre mais pas de nouvelle depuis (j'ai envoyé les justificatifs demandés)
 
Le 1er, sur le web, j'ai lu un article qui disait qu'on pouvait déjà ouvrir un compte avec la prime abondée pour les abonnés Orange.

J'ai ouvert mon compte dès mon retour chez moi le mercredi soir.

Ayant ouvert le 2, tu aurais dû recevoir un mail lundi ou hier. Tes pièces doivent être suspectes. Tu vis dans le 93?!
 
Je me trompe dans les dates, j'ai ouvert le 3.
Merci pour le sarcasme ;)

... je viens de consulter ma messagerie Orange que j'utilise peu habituellement, j'ai reçu un message vers midi pour continuer les opérations (virer 50 euros). il sont tout juste dans leurs délais de 3 jours ouvrés.
 
ouverture le 3 après midi : déhà difficle, car le message "une erreur...est apparue", puis service indisponible pour le moment, veuillez essayer ultérieurement.
Un peu plus tard, ok : reconnaissance de client orange, puis inscription et transmission des docs demandés.

Ce matin (soit dans le délai des 72h ouvrés), mail avec "vos justificatifs n'ont pas été reconnus"
pourtant fourni sur ordi avec des scans clairs
clic sur le lien fourni dans le mail pour vérifier les justificatifs (et il semblait manquer la PJ n°2)
refait en prenant une photo avec le tel
et hop : merci, réponse sous 72h

Un autre mail identique 10 minutes plus tard : "vos justificatifs n'ont pas été reconnus"
ce coup-ci en cliquant sur le lien, c'est merci d'avoir transmis vos documents, et réponse sous 72h.

En espérant que ce soit plus rapide, puisque les 1ers documents sont bons et donc les 1ères étapes validées

A suivre
 
Je vais attendre quelques jours encore que ça se tasse avant de tester cette nouvelle banque en ligne :)
Il ne faut juste pas oublier les 3 actions bancaires par mois pour ne pas payer de frais :)

Concernant la prime abondée, quelles sont les conditions?
 
Retour
Haut