Fortuneo

Orange Bank Orange Bank : y'a t'il un pilote dans l'avion ?

Bonjour Triaslau,
Vers mon compte Monabanq où se trouve mon Livret A.
Deuxième conseillère ce jour, avec le même blablabla sur la demande d'origine des fonds, la destination des fonds avec demande de justificatif (!), au final elle m'a contacté par téléphone, authentification, et ça devrait être débloqué.
Mais j'attends de voir, étant donné que la semaine dernière c'était du même acabit...!

Naturellement, derrière on m'a proposé de nouveau le taux boosté + la carte premium, mais là j'ai plutôt envie de clôturer !
 
Bonjour Triaslau,
Vers mon compte Monabanq où se trouve mon Livret A.
Deuxième conseillère ce jour, avec le même blablabla sur la demande d'origine des fonds, la destination des fonds avec demande de justificatif (!), au final elle m'a contacté par téléphone, authentification, et ça devrait être débloqué.
Mais j'attends de voir, étant donné que la semaine dernière c'était du même acabit...!

Naturellement, derrière on m'a proposé de nouveau le taux boosté + la carte premium, mais là j'ai plutôt envie de clôturer !
Ok je comprends; alors d'une part c'est normal qu'un contrôle automatique, un "scénario" soit alerté par des mouvements rapides de gros montants et que l'opération soit bloquée pour vérification par un humain. Si la banque ne faisait pas çà elle serait en tord.

Mais le traitement de l'alerte doit être rapide et diligent; on contacte le client, on l'authentifie et on lui demande si il est bien à l'origine de l'opération. Avec une destination dans un compte à votre nom en France, le contrôle ne devrait pas prendre 15 jours. Espérons que cette fois ce soit la bonne :)
 
Retour
Haut