Orange Bank ORANGE BANK PRET A FUIR.....NUL NUL NUL

morningstar

Nouveau membre
réponse incohérente

Bonjour,
demande de prêt automobile refuser reponse d'orange bank a la question "pour quel motif ?"

Bonjour Gerard,
Nous revenons vers vous concernant votre refus de prêt personnel.
Nous vous informons que nous ne connaissons pas le motif de ce refus.
En vous souhaitant bonne réception,
Cordialement.BEAUCOUP D HUMOUR CHEZ ORANGE.......JE VAIS CONSEILLER D EVITER LES DEMANDES AUPRES D ORANGE BANK VU LES REPONSES FARFELLUS ils ne savent meme pas pourquoi ils refusent les prets !!!!!! TROP FORT.....

ET LA CERISE SUR LE GATEAU

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

il y a 2 minutesBonjour morningstar ,

Je suis navrée que votre demande de prêt n'ait pas été acceptée . Vous devez savoir qu’un établissement financier n’est pas tenu dans l’obligation de communiquer sur les motifs d’un refus.
Après une étude , nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable dans l’immédiat. Vous aurez la possibilité de réitérer votre demande dans les prochaines semaines.
Bonne journée ,

Clarisse
 
Bonjour,

Il est possible que la conseillère, à son niveau, ne connaisse pas le motif du refus. Et les banques ne sont pas obligées d'expliquer les motifs de refus.
 
Effectivement la banque n'a pas a communiquer la raison de son refus et doivent elles ne le font pas.

Dans ce type de relation, ni vous ni la banque n'avait a justifier vos refus la plupart du temps. Seul les refus de moyens de paiement doivent être justifiés.
 
Rien d'anormal dans cette réponse, peu satisfaisant sans doute pour vous, mais la banque n'a pas à justifier sa position.
 
D'accord avec les autres, les banques n'ont aucune obligation de donner un motif.
Par ailleurs les conseillers n'ont pas accès aux scoring mis en place, ils ne connaissent que la réponse. Je ne suis même pas sur que Orange Bank traite directement les crédits mais se serve d'une interface d'une autre entreprise spécialisée type Cetelem, Franfinance ou encore Sofinco
 
Que ce soit pour les crédits ou pour n'importe quel autre aspect de la gestion de notre propre argent, le genre de non-justification de quoi que ce soit chez Orange est révélateur du genre d'estime accordé aux pigeons qui les font vivre.
Ci-dessous leur réponse à ma demande d'augmentation de plafonds de paiements :

"Nous faisons suite à votre demande.
Effectivement, votre demande d'augmentation de plafonds a été refusée.
Nous ne sommes pas tenu de justifier notre refus.
A bientôt,
L’équipe Orange Bank"

Et donc je ne suis pas non plus tenu de rester chez ces gens qui nous méprisent aussi ouvertement, ça ne sera pas forcément mieux ailleurs mais continuer à donner de la confiture aux cochons me coince quand même un peu le fil de fronce.
 
Au moins quand vous partirez vous leur expliquerez les raisons :ROFLMAO: :ROFLMAO:

et sans leur dire "Au revoir";)...
comme pour nous qui n'avons pas eu un petit bonjour. C'est dommage de la part d'un tout nouveau membre du forum et, nous, on n'est pas des cochons et on n'a rien fait de mal.:p
 
et sans leur dire "Au revoir";)...
comme pour nous qui n'avons pas eu un petit bonjour. C'est dommage de la part d'un tout nouveau membre du forum et, nous, on n'est pas des cochons et on n'a rien fait de mal.:p
Tout un post pour me faire dire bonjour, elle doit être bien remplie ta vie...
 
Retour
Haut