BoursoBank Numéro de compte bénéficiaire détenu chez Boursorama inconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reacteur

Contributeur
Bonjour,

Je m’apprêtais à faire un virement de mon compte courant détenu dans une banque traditionnelle vers mon compte courant Boursorama. Le compte bénéficiaire était déjà enregistré dans ma liste de compte. J'ai quand même préféré vérifier le numéro de compte et oh surprise il ne correspondait pas à mon numéro de compte courant Boursorama.

J'ai donc fait une recherche et trouvé que j'avais fait un virement de 300€ vers ce compte détenu par Boursorama pour l'ouverture de mon compte en ligne.

Ma question était de savoir si je peux supprimer ce compte où si je fais un virement arrive t'il quand même dans mon compte courant Boursorama? Où arrivera t'il avec l'ensemble des virements des différents clients qui ouvrent pour la première fois un compte chez eux?

Merci par avance.
 
Bonjour

Dans votre espace client
Mes comptes
Vos comptes Boursorama Banque
Boursorama ESSENTIEL (cliquez)
RIB (cliquez)
Recevoir votre code (cliquez)
Saisir le code reçu sur votre téléphone mobile
Valider (cliquez)
Le RIB de votre compte courant apparaît
2 choix possible
Imprimer le RIB
Envoyer le RIB par mail

Cordialement
 
en parlant de boursorama, j'ai ouvert un compte recemment pour la prime:
lors du remplissage du formulaire en ligne, j'ai fait une erreur dans le numéro de telephone, que j'ai vu au moment ou je passais a l'ecran suivant. je reviens en arriere, impossible de modifier....
arrivé au resume recapitulatif on me demande de verifier que tout est bon, je pensais naivement qu'etait venu le moment de changer le numero...mais non...

j'arrete tout et je recommence...
a la detection de mon email, il me dit que le processus d'ouverture est commencé et que je peux le poursuivre...mais ce foutu numero de telephone est inchangeable...

je termine, je recois un RIB, je fais un virement. j'attends mes codes. pas averti que mes codes m'attendent au point relais car numero de telephone erronné...
une fosi les codes en main, je me logue sur le site et on me demande de decrocher quand le serveur vocal m'appelle pour confirmer l'ouverture..pas d'appel car numero erronné...


appel service client, je leur explique le probleme, je leur dit aussi que mon justificatif de domicile etait justement ma facture ligne fixe donc ils ont le document pour corriger d'eux meme le numero...

mais c'est pas le meme service...elle a pas acces. je dois donc envoyer un courrier avec copie de CNI et nouveau numero....
pas tres moderne....

m'enfin avec tout ce travail, j'aurais bien mérité ma prime.
 
Donc normalement le RIB que tu as reçu pour faire ton virement initial ne sera pas le même que le RIB pour ton nouveau compte courant...
 
Quelle idée aussi de taper ton mauvais numéro :p

quelle idée de faire un écran "verification des infos" si de toutes facons tu ne peux pas corriger la moindre erreur que tu detecterais....

mais oui c'est vrai c'est pas top, mon numéro ayant une repetition du meme nombre, j'en fait parfois une de trop ou un de moins...
 
Quelle idée de faire un écran "verification des infos" si de toutes facons tu ne peux pas corriger la moindre erreur que tu detecterais....

Mais oui c'est vrai c'est pas top, mon numéro ayant une repetition du même nombre, j'en fait parfois une de trop ou un de moins...
C'est marrant, mais cela ne donne pas envie; et le pire, c'est que ce ne doit même pas être une blague !

Mais des histoires du genre sur Bourso, il est vrai que l'on en croise pas mal ...

Jusqu'à présent, j'utilisais assez souvent le report d'abus sur MES propres posts (puisque la modification en ligne n'est pas prévue !

Mais depuis quelque temps, il apparaît qu'il ne m'était plus possible de procéder à un report d'abus sous prétexte que quelqu'un d'autre aura tenté de le faire, et que le contenu du postaura été considéré comme respectant les règles ...

Donc plus de possibilité de supprimer l'un de mes posts !
Et j'ai donc décidé de le faire à chaque fois que j'en croise un, et de tenter de le supprimer ; et j'en ai donc une demi-douzaine qui trainent !
 
Dernière modification:
quand on a des gros doigts gourds et patauds , on a des gros doigts gourds et patauds :biggrin:
Il y a des gens qui ont des doigts de pianiste, et d'autres habitués à manipuler des matériaux lourds !

Cela n'excuse nullement que lorsqu'un message invite à vérifier préalablement une rubrique de saisie (et peut-on espérer pouvoir la modifier ??), si cela ne fonctionne pas, ce ne sont pas vos doigts (quels qu'ils soient) qui en endossent la responsabilité !

Il me semble avoir aussi lu qu'il y avait de très forts désagréments / mécontentements d'utilisateurs avec une application nommée Money Center !
 
Bonjour,

Ma question était de savoir si je peux supprimer ce compte où si je fais un virement arrive t'il quand même dans mon compte courant Boursorama? Où arrivera t'il avec l'ensemble des virements des différents clients qui ouvrent pour la première fois un compte chez eux?

Aucune idée.

Mais à votre place, je supprimerais le compte bénéficiaire déjà enregistré dans votre banque traditionnelle et enregistrerais l'actuel avec le RIB de votre compte bourso que vous pouvez avoir dans votre espace client.

Cela vous évitera certainement des désagréments.

Cdlt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut