Fortuneo

BoursoBank Numéro de compte bénéficiaire détenu chez Boursorama inconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De nos jours de tels vices de communication sont graves.
En tout cas, c'est mon avis.

pas bien grave, il y a tellement de clients faciles, ils n'en ont rien a faire de perdre des clients "difficiles".
Je pense que collectivement ici, nous sommes tous des clients "difficiles". Je mets des guillemets car je n'ai pas la même définition qu'eux du terme client "difficile".
 
Message du 18 mai:

Merci pour la réponse. Ca doit être un prélèvement alors même s'il y a marqué "virement externe".

Je les ai appelé ce soir et ils m'ont confirmé que tout été ok de leur côté. Je suis étonné car je l'ai fait lundi dernier et mon compte à LBP n'est toujours pas débité.

Savez-vous si la limite avec les virements de LBP vers une autre banque s'applique aussi au prélèvement? Une belle ***** en tout cas!

Du coup comme je dois alimenter une autre AV, avec ces histoires de plafond et de délai avec les virements je vais passer par le chèque ça sera moins de tracas à gérer. :)

Message de ce jour.

Ne voyant toujours pas l'argent de mon compte partir vers mon assurance vie je les ai rappelé. Et en fait il faut bien transmettre un ordre de virement à sa banque d'origine (soit en ligne soit au guichet) avec le RIB donné dans les documents. J'ai donc été mal renseigné lors de mon premier appel me faisant perdre une semaine. Ça fait la seconde fois que je suis mal conseillé par le service client de Boursorama. Il y a également généralement plus de 5 minutes d'attente mais ils sont ouvert jusqu'à 22h.

Donc je vais aller au guichet (vu que virement en ligne limités à 3000€) et payer les 3,30€ de frais de virement. Et le pire c'est que le chèque envoyé à Linxea et parti bien plus tard a déjà été crédité sur mon autre AV. Dire que je voulais éviter les 0.6€ de frais d'expédition, j'ai perdu du temps et payé plus cher (et il faudra que je me libère sur mes heures de boulot pour aller à la banque)! Attention donc avec LBP et les virements!
 
Bonjour,
Vous pouvez signaler toute transaction de la société, appelant Boursorama, ou par lettre.



J'espère aidé. Salutations
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut