Nouveau: livret ZESTO (Renault) 5,5% sur 3 mois.

J'ai lu sur d'autres forums des avis d'internaute qui se rejoingnent et disent la meme chose.

Se serait-ils mit d'accord pour raconter n'importe quoi ?
Bref j'ai voulu mettre en garde ceux qui pourraient etre intéréssé, si c'est faux c'est tant mieux.

Mais j'ai mal formulé mon message c'est vrai j'ai affirmé la chose sans savoir si les sources sont vraiment fiables ( mais je ne vois pas pourquoi 2 personnes auraient raconté le meme mensonge ) désolé.

Storfo le vilain :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon bah mon message a été edité et les liens supprimés comme ca vous ne verrez rien ...

On ne peux meme pas mettre un lien externe ? Pourquoi ?

Bref comme ca on a l'impression que j'ai lu ca n'importe ou et n'importe comment merci.

Pour ceux qui veulent en savoir plus mp donc ( a moins qu'il soient censurés egalement ..)
 
MDR!
En plus le vilain fréquente aussi d'autres forums....Hummmm le staff cbanque va pas aimer et censurera tes liens externes lol!
Bienvenue au club! Je connais...
Les CC de page sont autorisés ici mais pas les liens qui te ramènent à la page copiée!

Il y a des chances qu'on t'ai dit la vérité mais SEUL papy DADGAD doit être cru sans réserve!

;);)
 
Ce n'est meme pas sur un forum que j'ai vu ca du moins pas dans la partie forum du site , mon message a été modifié, ce n'est pas ce que j'ai ecrit a la base :confused:

Mais ce n'est pas grave si en plus VincentM c'est renseigné et que c'est faux pas besoin d'epiloguer la dessus :) je trouve juste dommage et ne comprends pas l'interet de censurer des sources pouvant etre informatives.

Un jour j'arriverais a glisser un lien sans qu'un des chefs ne le voient, juré :cool:
 
Dernière modification:
Un jour j'arriverais a glisser un lien sans qu'un des chefs ne le voient, juré :cool:

il est possible que je sois naîf mais ne me prends pas pour gilbert Montagné ( à la limite son cousin Guy :biggrin:) ou stevie Wonder.
note bien , moi même , il m'arrive de glisser quelques contrepèteries par ci par là , sauras tu les débusquer ?;)
 
Bonjour,

Concernait la clôture du livret Zesto, quel est le délai pour récupérer son capital avec les intérêts car les conditions générales sont très vagues; "En cas de clôture, le titulaire recevra le solde du Livret augmenté des intérêts produits jusqu’à la date de sa clôture (le cas échéant nets des
prélèvements fi scaux et sociaux dus)."

Est-ce un futur immédiat ou un futur prolongé.

En effet, s'il faut les harceler pour avoir son argent cela va être compliqué

Merci pour vos réponses
 
Ce livret est bien trop jeune pour que quiconque en ait une expérience et la faire partager. Il faudra quelques mois pour avoir des retours de souscripteurs.
En attendant, je vous conseille de vous adresser directement par écrit (mail avec AR) à la banque LCI Renaults pour toute question afin d'avoir une réponse écrite sur tel ou tel point ne figurant pas dans les CG.
Et si pas de réponse, ou bien trop vague, il vaut mieux passer son chemin et voir ailleurs, en attendant que ce produit soit au point et fiable.
 
En attendant, je vous conseille de vous adresser directement par écrit (mail avec AR) à la banque LCI Renaults pour toute question afin d'avoir une réponse écrite sur tel ou tel point ne figurant pas dans les CG.

Vous avez réussi a trouver une adresse email sur leur site ?
 
Retour
Haut