Nouveau: livret ZESTO (Renault) 5,5% sur 3 mois.

dans les livrets où y a un taux préférenciel pendant 3 mois que se passe t il si on retire son épargne après 3 mois ?

Rien.

Pour quelques livrets, il faut laisser le minimum dessus jusqu'à une certaine date pour ne pas perdre les avantages de l'ouverture (comme le livret de cette file). Bien lire les conditions générales au moment de la souscription.
 
Storforsen est un taquin! Et aussi un vilain car il fait tout comme papy DADGAD!

Je confirme lopali la référence en matière de livrets: bien lire les CG.
 
Bonjour

Dans les faq, j'ai repéré cela:`
"Seuls les virements sortants effectués à partir du site web sont plafonnés à 5000€ par semaine. Si le montant de votre virement dépasse ce seuil, vous devez alors faire votre demande de virement par courrier accompagnée du RIB destinataire..."

C'est pas vraiment top cela
 
Pas top mais pas grave non plus, bien souvent un simple coup de telephone suffit a faire un virement du montant souhaité.
 
Petite precision bonne a savoir pour les intéréssés :

ATTENTION : Le taux promotionnel de 5,5% proposé à l ouverture ne s applique que sur le versement initial lors de la souscription (il faut donc mettre toute son épargne dès le départ)... et ce n est précisé nul part dans les conditions générales de RCI...un grave manque de transparence pour RCI banque! c est donc un mauvais départ pour cette banque qui se lance sur le crénau des livrets d épargne
 
Je résume

Ils ne font pas ce qu'ils disent (cf. mon post du 18.02 et réponse de storfosen)
et
Ils ne disent pas ce qu'ils font.


Effectivement, c'est aussi clair que le guide de dépannage d'une dacia en roumain.
 
Bonjour,

Mon nom est Vincent Mignot, je suis journaliste chez cBanque. Intrigué par cette discussion concernant l'assiette de la promotion, j'ai contacté directement RCI Banque. Sa directrice marketing m'assure que l'information de Storforsen est, je cite, "totalement erronée". Voici, pour info, ce qu'elle m'écrit :

"Le taux promotionnel brut de 5,5% s’applique pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture et/ou dans la limite de 75 000 euros de dépôt. Cela signifie que tous les versements réalisés au cours de ces 3 mois sont bonifiés au taux de 5,5% brut dans la limite de 75 000€ de dépôt et pas uniquement le 1er versement effectué sur le compte."
 
Retour
Haut