Non renouvellement de revolving ???

Bonjour à tous,

je suis l'heureux :cry: bénéficiaire d'un crédit Revolving chez Oney, je viens de recevoir mon courrier de renouvellement et je souhaite arreter ce compte.
Mais il me reste une dette:cry:, et je voulais savoir comment se passe le remboursement des sommes dues, a quel taux et sur quelle durée ( je n'ai pas les moyens à ce jour de rembourser la totalité ).

Merci pour votre aide
 
Vous continué à payer la même chose qu'en ce moment, seu le droit de tirage est supprimé, vous ne pourrez pas vous reservir du capital remboursé.

Compte tenu des intérêts, il faut compter 48 mois pour l'amortir, sauf remboursement anticipé supplémentaires qui restent toujours possible.
 
Merci pour votre réponse, mais les échéances sont libres chaque mois, avec un minimum correspondant à 5 % des sommes dues ( je change donc de mensualité tout le temps en fonction des mes rentrées variables )

Quelle serait donc la base de remboursement en cas d'arret de cette reserve ?
 
Bonjour,

Si vous dites que les échéances sont libres avec un minimum.
Vous laissez en échéance minimal et lorsque vos possibilités de remboursement peuvent être supérieurs; il suffira de renvoyer un chèque complémentaire.

Je ne sais ce que vous en pensez.;)

Pour ce qui du taux, il doit être clairement indiqué sur le courrier de renouvellement que vous avez reçu. LOI N° 2005-67 DU 28 JANVIER 2005 et notamment l’article - L. 136-1 du Code de la Consommation.

Cordialement
 
Bonjour,

Si vous dites que les échéances sont libres avec un minimum.
Vous laissez en échéance minimal et lorsque vos possibilités de remboursement peuvent être supérieurs; il suffira de renvoyer un chèque complémentaire.

Je ne sais ce que vous en pensez.;)

Pour ce qui du taux, il doit être clairement indiqué sur le courrier de renouvellement que vous avez reçu. LOI N° 2005-67 DU 28 JANVIER 2005 et notamment l’article - L. 136-1 du Code de la Consommation.

Cordialement

Je n'ai pas l'article 136-1 mais le juste l'indication suivante :

"Conformément aux dispositions de l'article L.311-9 du code de la consommation, nous avons le plaisir de renouveler votre contrat pour une nouvelle année, sans modification, aux conditions ci-après :
-carte de credit
-etc..."

Aucune autre mention d'article ni aucune reproduction de la loi sur la conso.

Normal ???

Au fait, ta précédente réponse me satisfait
 
Bonsoir

Ce sera au même taux que celui du révolving soit 18- 20% en révisable.

Si le taux et la mensualité vous semble insuportable, il est possible en passant par une autre banque de le faire racheter.

Mais attention c'est prendre un crédit pour en finir un autre et mieu vaut de toute façon éviter de reprendre un révolving.

Contactez votre banque elle aura certainement une solution à vous proposer.
 
Merci pour tous ces conseils, je vais l'arreter avec mensu mini et faire un complement quand je peux : pas d'autres pret, y en a marre ! Autant en chier et se serrer la ceinture et etre tranquille après !
 
Expression imagée mais qui est en fait la seule solution pour sortir de ce merd****.

Si des parents ou amis peuvent vous prêter de quoi le rembourser plus vite il sera terminé plus vite vous aurez la paix et plus vite vous pourrez les rembourser.
20% d'intérêt ça va sacrément vite.
 
Retour
Haut