negocier taux

Merci pour vos reponses
peut on raisonnablement esperer la poursuite en 2010 du doublement PTZ:)
et la poursuite de la baisse des taux j usqu a la rentree??:cool:
 
Si le PTZ est en différé, pas de soucis, mais si c'est en amortissement dès le départ, avec une capacité de remboursement très faible, l'échéance du prêt PTZ risque de grever trop fortement la capacité de remboursement des le début de l'amortissement et ne pas laisser suffisamment de place à amortir les intérêts du prêt classique. Ce serait à vérifier.

Mais il est difficile de connaître le montant de votre PTZ pour du neuf si l'acte est signé en 2010 on ne sait pas si le doublement du PTZ serait maintenu;


Différé sur PTZ ou pas, en associant tous les prêts à taux faibles (PTZ + EL + Patronal + Etc...) et la technique des prêts gigognes (Un prêt "emboîté" dans un "prêt lisseur") on peut sensiblement réduire le coût du crédit.

Cette technique permet aussi à certains de réaliser un investissement alors qu'ils ne le pourraient pas autrement

Mais bien entendu il faut une capacité minimale de remboursement sans quoi rien n’est possible.
 
Je sais bien tout cela, mais dans le cas présent c'est le niveau de la capacité de remboursement pour un investissement seul qui posera problème, avec 400 € par mois de capacité de remboursement je doute qu'on puisse cumuler PTZ, 1% et PEL au départ du prêt sans avoir de l'amortissement négatif sur le prêt habitat.
 
Retour
Haut