Methode d'arbitrage

Erreur de ma part. Pas une TI mais bien une hp.
Et oui zzr pigeon faut connaître mais tellement rapide pour les calculs.
 
zzr = kawazaki
gsxr = suzuki
zrr = yamamotokaderapé => zrr_pigeon
Ne pourrait-on pas se recentrer sur le sujet de base ?

Déjà qu'avec les calculettes, c'était limite, mais avec les modèles des motos, là on en est très loin ; et la digression vient toujours du même foyer ....
 
Que pensez vous du sharp d'une UC?
Privilégiez vous les UC qui ont un sharp supérieur à 1 ou qui se rapprochent de 1(0,8; 0,9) et si c'est inférieur doit on se dire que ce fond n'est pas performant?
Que traduit-on disons sur une UC d'un sharp de 0,5 sur 1 an et de 1,1 sur 3 ans?
 
Que pensez vous du sharp d'une UC ?
Rien de particulier en soi, c'est juste un indicateur avec lequel on peut pratiquer une sélection assez fine ...

Mais dans ma sélection sous Excel, je surligne les cellules qui m'indiquent pour quel élément je peux avoir fait une sélection ...

Privilégiez vous les UC qui ont un sharp supérieur à 1 ou qui se rapprochent de 1(0,8; 0,9) et si c'est inférieur doit on se dire que ce fond n'est pas performant ?
Ce ratio il dispose de zones d'appréciation :
- une zone comprise entre autour de 1 et davantage
- une zone comprise entre 0 et 1, qui révèle une zone attractive, surtout lorsque le ratio Sharp à 1 an (court terme) est lui même positif)
- une zone négative qui révèle souvent une performance médiocre ...

Perso j'ai tendance à retenir des valeurs de ce ratio comprises entre 0.8 et 1.3 ...
Mais c'est aussi un indicateur parmi d'autres paramètres, notamment la volatilité moyen terme, mais aussi les données récentes (amplitude et positionnement récent)

Que traduit-on disons sur une UC d'un sharp de 0,5 sur 1 an et de 1,1 sur 3 ans?
Que c'est une UC qui mérite l'attention ; il reste à regarder avec quel timing on va pouvoir y entrer ....
 
OK ce n'est pas primordial, c'est un paramètre de plus à prendre en compte ou pas.
 
Retour
Haut