locations par Eurogroup

Les loyers sont versés même avec quelques jours de retard. Sinon vous êtes satisfaits de la gestion ?


vous avez une residence ou?
oui ils sont versés mais avec souvent du retard
si j'avais su avant je n'aurai jamais fait une défisc ZRR c'est trop risqué et je ne sais pas ce que ca va donné dans les années a venir surtout qu on a deja eu une baisse de loyer apres 1 an d'exploitation!!
 
Je suis propriétaire au Bugue (EG), j'ai refusé l'avenant au bail révisant les loyers à la baisse de 10% et EG m'a menacé de porter mon dossier au Juge des Loyers durant l'été 2011. Depuis rien, je continue à percevoir le loyers comme avant (effectivement la régularité des versements est erratique). Je pense donc qu'il faut faire front et peut-être créer un fil spécifique à cette résidence. Qu'en pense nono14 ?
 
en fait une association des proprietaires a été créé au sein de la résidence afin d'etre protégé plus facilement
ainsi en effet on a eu une baisse du loyer de 10% mais on a eu des avantages en échange notamment le report du budget vacance pour l'année suivante, des prestations gratuites (TV...) et surtout le montant des loyer est indexé sur le CA de la résidence
le risque de n'avoir pas signé est qu eurogroup se désengage de la résidence et qu ensuite un autre repreneur reprenne le bail non pas avec -10% mais plutot 30 à 50% de réduction (lisez sur internet des exemples de gestionnaires qui se sont désengagé et ont été repris par d'autres avec de grosses pertes pour les propriétaires
je ne sais pas ce que ca va donné pour vous mais je pense qu eurogroup est un gestionnaire solide et que nous devons le garder car nous aurions je pense plus à y perdre s'il decidé de se retirer
je peux vous donner un mail en MP d'une personne faisant partie de l'association des proprietaires de la résidence pour en discuter
 
Retour
Haut