lmnp classique et scellier

delf27

Nouveau membre
Mesdames, Messieurs,

Je suis journaliste et fiscaliste et j'écris un article sur le nouveau LMNP Scellier. Jusque là pas de problème. Mais j'ai lu dans divers journaux que la réduction d'impôt égale à 5 % (que je croyais disparue) s'applique encore lorsqu'on opte pour un lmnp classique. Qu'en est -il vraiment ?
Merci pour vos réponses

Cordialement.

Delf G
 
je me serais bien autoconsultée, mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Si je pose la question c est que je ne trouve rien dans l'article du CGI qui traite de cette question et que j'aimerais avoir l'avis de personnes qui pratiquent ce genre d'opérations.

Mais merci quand meme pour cette remarque si judicieuse
 
Les 5% n'ont pas été vôtés à ma connaissance, il s'agissait seulement du projet de loi de finance. Quels sont les fameux divers journaux qui parlaient de cela ???
Pour info, j'ai développé sur excel une comparaison LMNP Classique et LMNP Censi Bouvard en un seul clic avec des exemples réels à télécharger sur mon site internet dont je communique l'adresse par message privé (because pas de pub sur le forum)
cdlt
 
Mesdames, Messieurs,

Je suis journaliste et fiscaliste et j'écris un article sur le nouveau LMNP Scellier. Jusque là pas de problème. Mais j'ai lu dans divers journaux que la réduction d'impôt égale à 5 % (que je croyais disparue) s'applique encore lorsqu'on opte pour un lmnp classique. Qu'en est -il vraiment ?
Merci pour vos réponses

Cordialement.

Delf G

si on veux "écrire un article" o_O

surtout ne pas croire ce qui est écrit dans les journaux ;)
 
Retour
Haut