livret d'epargne cambridge associates

apres je peux me rassurer en me disant que ça n'est pas trop grave si mon argent travaille a 2% car c'est de l'argent que je n'ai pas voulu utiliser lorsque je m’étais endetté a mort a 1% sur mes différents projets.

On essaye de trouver le coté positif comme on peut ^^.
Et vous pouvez être rassuré de récupérer votre argent ....et de l'utiliser pour d'autres projets 😉
 
Je vous conseille de leur faire croire que vous allez recupérer vos 500€ pour mettre plus ... ne cherchez pas la confrontation.
Par exemple leur demander comment faire pour retirer les 500€ et virer les 200k sur le compte epargne. S'il est possible d'avoir un meilleur rendement en cloquant l'argent 1 an ... Ensuite il faut porter plainte et prévenir la vraie société de gestion
 
Dernière modification:
Il est quand même plus facile de ne pas envoyer de fonds n’importe où, plutôt que d‘essayer de faire revenir des fonds de n’importe où … Après , les plaintes, les avocats les menaces etc ... Pour € 300 , ça passe le temps
 
je ne sais même plus je vous avoue. j'ai contacté plein d'organismes car je savais pas ou mettre mon argent. il y avait de tout, a boire et a manger.
J'ai fait un premier virement de 500 euros, et j'ai eu 150€ de bienvenue. Je les ai renvoyé sur mon compte courant de ma banque française et ça n'a pas posé de problème.
Je viens de recevoir les intérêts mensuel, je vais demander a ce qu'ils me reverssent la totalité restant sur mon compte chez eux pour voir comment ça réagit.
Auriez-vous garder leur RIB car moi aussi je me suis fais avoir avec eux.
J’ai poster un message…
 
Bonjour,
C’était pour vous dire que non je n'ai pas eu de retour. On peut donc considéré que j'ai perdu 350€. j'espere qu'ils n'ont pas arnaqué trop de personnes derrière, et surtout pas des gros montants.
 
c'est vrai que l'interface etait super propre, avec des SCPI, des investissement Bitcoins/crypto. même si c'est factice, ca doit mettre un peu de temps a faire ça propre.
 
Retour
Haut