Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

Bonjour,

Une précision supplémentaire lorsque je contacte les autres sites FORUM BANQUE . je lance un appel à des anciens employés des banques incriminées afin qu'ils puissent nous apporter des éléments sur "leur méthode de vente de ces différents contrats".

N'auriez-vous pas dans votre entourage ces personnes qui pourraient apporter leur témoignage sur ce forum ?

A bientôt
 
bonjour à tous,

tout le monde parle des passages télé mais je n'ai pu les voir.

avez vous les liens, ou alors les chaines et heures de passage, pour que je puisse regarder sur les sites des chaines. si d'autres emissions sont a venir, pouvez vous svp les mettre en ligne,

bon courage à tous
 
sven tu as raison,

C'est pour cela que je ne veux pas lacher le morcea. Par contre je sais qu'au niveau du taux je ne pourrais pas obtenir un taux inférieur à 5 % (ce qui vienne de me proposer) car il m'ont prolongé ma durée 34 ans et 10 mois.
Par je relancé afin qu'il me supprime les IRA et les frais de dossier qui sont de 800 euros, si ça c'est pas du foutage de gueule ! ! !
Dans mon mon courrier au Député de ma circonscription je lui demande de m'épauler dans mes démarches.
a + kaloo
 
Bonjour,

FRED a ouvert un forum sur ce site

LES TAUX REVISABLES DANS LES MEDIAS

qui regroupent les interventions médiatiques sur nos problèmes.
 
bonjour, je suis moi-même au cic et rencontre un pb avec mon crédit à taux variable. j'ai lu dans les pages précedentes que l'afub avait négocié avec le cic un taux raisonnable, quelqu'un pourrait-il me dire que serait ce taux ? merci pour vos réponses.
 
je suis encore une fois surprise que le CFF applique des pénalités de remboursement anticipé sur leur pret. Moi perso, j'en ai pas, c'est ecrit dans mon contrat et ça m'a été confirmé lorsque j'ai demandé un décompte de remboursement anticipé.
Je ne voudrai pas lancer de faux espoirs mais il semblerait que les PRA soient réglementés, à savoir sur pret fixe, sur pret variable mais capés, mais pas dans le cadre de pret non capés, si on est bien d'accord que nos prets ne sont pas capés, alors pourquoi demandent ils des PRA meme si c'est indiqué dans l'offre, celle-ci est elle du coup conforme
et pourquoi certaines personnes qui font un peu de bruit au CFF, voient ils les PRA s'annuler comme par miracle, ne savent ils pas qu'il y a erreur sur les offres ????
j'ai eu des RDV notament avec la SG qui me dit "ah oui, c'est vrai, vous n'avez pas PRA car pret a taux variable non capés !!
il faudrait faire des recherches plus appronfondies
voici ce que j'ai pu déja trouver sur le net
mais il faudrait le texte légal et juridique ....
http://www.empruntis.com/financement/guide/indemnite-remboursement.php
Bon courage et ne vous laissez pas faire avec ces PRA...
ICF, vous en pensez quoi de ces PRA sur des prets variables non capés, et meme si c'est indiqué dans les offres est ce conforme ?? !!!
Cordialement
Ca, c'est très très intéressant !!
 
MEME EXCELLENT SURTOU SUR LA PARTIE OU L'ON PARLE DE LA HAUSSE DES TAUX.
PAS D'IRA SI LES TAUX DEPASSENT 2% CE QUI EST LE CAS DE PAS MAL D'ENTRE NOUS.
SI J'AI BIEN COMPRIS !!!
 
Retour
Haut