Linxea avenir vers Linxea avenir 2

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant le transfert de Linxea Avenir vers Linxea Avenir 2.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'autres Topic en parlant sur le forum.
J'ai reçu un email de Linxea me proposant ce transfert.
Quels sont les intérêts selon vous de réaliser ce transfert ? Est-ce pertinent ?

D'avance merci pour votre éclairage et bonne journée.

Mindfulness
 
Bonjour,
En effectuant ce transfert tu perds l'accès au fond euro dit "rendement 1" qui garantit le capital versé à 100%.
A chacun d'en mesurer l'intérêt...

Sinon accès au fond euro "Opportunité 2" garanti à 97%, et tous les autres "avantages" que tu peux lire dans l'email promotionnel de Linxea.
Cdt,
 
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai gardé Avenir 1 et ouvert Avenir 2 pour bénéficier les avantages de 2 contrats.
Cdt,
 
De mon côté, je n'ai rien touché à mon contrat Avenir; il est géré en piloté, profil Equilibré = 50% en UC et 50% en Fond Euro SURAVENIR.
J'ai aussi les 2 de mes enfants en piloté et profil Dynamique = 75% en UC et 25% en Fond Euro SURAVENIR.

J'ai eu toute la communication de Lynxea mais je n'ai rien changé, je n'y vois aucun intérêt. La crainte que j'ai c'est que Lynxea "laisse de côté" Avenir pour focus sur Avenir 2.

Je n'ai pas déposé de fond depuis ce changement: il me semble que le Fond Euro SURAVENIR reste dispo, les € seront arbitrés dans ce cas comme "avant"
 
Le fonds euro "opportunités" n'est plus accessible, on peut toujours verser et arbitrer sur le "rendement"
Malgré que je détienne un contrat avenir, Linxea ne m'a pas communiquer d’informations sur un transfert (peut-être car je l'ai ouvert en début d'année)
Est-ce que vous auriez l'amabilité de partager les avantages de ce transfert vers le nouveau contrat ?
 
Moi je n'ai PAS reçu de mail pour transfert
Dans mes versements mensuels, maintenant ça arrive sur le "rendement" pour la partie fonds euros
Mais du coup j'ai toujours fonds opportunity et rendement maintenant
 
Je relance cette file.
En dehors des changements cités, avez-vous eu des surprises, bonnes comme mauvaises, en basculant sur Avenir 2?
 
Retour
Haut