L'immobilier est-il indispensable dans un patrimoine ?

Et avant lui, les US, souvenez vous : un pays de propriétaire, des prêts à taux ridicules (mais variables), avec des garanties tout aussi ridicules (donc des gens insolvables), et une belle bulle immo en formation.

Comme ça a plutôt bien marché, on copie c'est logique.
 
sur la page "Derniers messages" de cBanque est-il possible de filtrer les discussions du forum "Le Bar" qui décidément porte bien son nom ?

oui , il suffit de sélectionner l'option : " avec cerveau " .
avec cette option si tu vois que le dernier message a été écrit par Buffetophile , tu coches la case inter-cérebrale : " ne pas lire "
 
Bonjour,

@Bluesky

L'Allemagne, à ma connaissance il y a une SCPI qui le fait. Les autres je n'en ai pas entendu parler.
Et vu le succès de celle sur l'Allemagne, ils ont fait une souscription supplémentaire avec des frais plus haut.
Autant prendre une foncière cotée allemande. L'effet de levier est intégré, vous diversifiez mieux sur les actifs, et pouvez en prendre plusieurs pour le prix d'une SCPI.

Corum Convictions investit en Allemange & Espagne (et bientôt d'autres pays d'Europe).
Immorente en Belgique...

On revient toujours à la même chose: Si j'ai de l'argent, je ne l'utiliser pas pour l'immobilier, et encore moins des foncières cotées.
Enfin c'est mon point de vue.
 
Retour
Haut