les taux peuvent revenir comme en 2021?

alice1980

Membre
bonjour, je me doute que personne n'a le don de voyance mais par rapport a vos connaissances du milieu bancaire peut on espérer que les prêts personnels reviennent a (par exemple chez boursorama) 0,75% sur 48 mois au lieu de 5,56% comme actuellement?
 
bonjour, je me doute que personne n'a le don de voyance mais par rapport a vos connaissances du milieu bancaire peut on espérer que les prêts personnels reviennent a (par exemple chez boursorama) 0,75% sur 48 mois au lieu de 5,56% comme actuellement?
il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu mais tout est possible ( avec des réponses comme ca demain je me lance en politique ) :ROFLMAO:
si ça se produit , de mon point de vue , ce ne sera pas avant 2025 .....
 
bonjour, je me doute que personne n'a le don de voyance mais par rapport a vos connaissances du milieu bancaire peut on espérer que les prêts personnels reviennent a (par exemple chez boursorama) 0,75% sur 48 mois au lieu de 5,56% comme actuellement?
La réponse est non.
Ces taux à 0,75% sur 48 mois était proposés lorsque les taux étaient négatifs.
C'était une période atypique, presqu'une anomalie.
 
bonjour, je me doute que personne n'a le don de voyance mais par rapport a vos connaissances du milieu bancaire peut on espérer que les prêts personnels reviennent a (par exemple chez boursorama) 0,75% sur 48 mois au lieu de 5,56% comme actuellement?
Si en 2021, tu avais posé la question, quand reverra t on des taux comme en 2005, à 4ou 5%,chacun aurait dit, rendez vous dans 10, 20ans..
Personne ne sait
 
Si en 2021, tu avais posé la question, quand reverra t on des taux comme en 2005, à 4ou 5%,chacun aurait dit, rendez vous dans 10, 20ans..
Personne ne sait
Effectivement il n'y a jamais de certitude absolue.
Mais si l'idée est d'attendre que les taux reviennent à 0,75% sur 48 mois pour souscrire un prêt personnel, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions.
 
2025, 2035 Personne ne peut répondre...
Sauf que retrouver ces taux pourrait signifier que nous serons dans une crise économique majeure (crise financière/crise immobilière, pandémie, conflit majeur, catastrophe climatique/crise alimentaire etc.) et j'espère ne pas faire ma "Cassandre"...
 
2025, 2035 Personne ne peut répondre...
Sauf que retrouver ces taux pourrait signifier que nous serons dans une crise économique majeure (crise financière/crise immobilière, pandémie, conflit majeur, catastrophe climatique/crise alimentaire etc.) et j'espère ne pas faire ma "Cassandre"...
On est DÉJÀ dans une crise économique majeure.
Ça peut empirer en effet mais on ne peut parler de période calme a l'heure actuelle
 
??
On a un ralentissement avec forte inflation mais l'inflation baisse et l'économie tourne encore. Donc on est loin de la crise économique majeure.
on ne voit donc pas la même chose.
les acheteurs n'arrivent pas à trouver de crédit.
les vendeurs ne veulent pas baisser leur prix.
l'inflation à 5-6-8% (selon les médias, nos hommes politiques, les statistiques etc..etc...), je n'ai jamais connu ça.
les gens dans les supermarchés regardent chaque produit avant d'acheter.
le prix de l'essence est autour des 2€. pendant la grève, c'etait monté à 2.30-2.40€, mais là, 2€ ça passe crème.
et j'en oublie....

et tout va bien?
 
Retour
Haut