Les rendements de 2016 sur les fonds euros des AV

en effet :oops: et ma conseillère avait des yeux marrons de toute beauté o_O, ça aide

Bon pour Predissime 9, entre 1.2 et 1.3% également !


Ps : aujourd'hui, je suis plus expérimenté et ils m'ont mis un conseiller à la CE, alors je corrige mes erreurs :devilish:

Prédissime 9, mon conseillé a voulut me la fourgé l'année dernière alors qu'elle avait fait 1,80 % de mémoire en 2015.

Mais je te rassure j'ai aussi un boulet de ce style au crédit mut dont je connais que le taux garantis pour 2016 0,25 % et 0 pour 2017.
 
On va donc avoir 2.35% pour Linxea ZEN
Confirmé sur le site en ligne. Par ailleurs il reste possible de verser (complémentaire) jusqu'à 75k sur le fond euro.
Et pour ceux que ça intéresse, un produit structuré est proposé jusqu'au 23/01 (10ans, 12% par an, level sur Euro iStoxx EWC 50, barrière 50%)
 
Il y a pas si longtemps la mi-février étais formidable ,à part de rare exceptions ,les taux en moyenne avoisinerons 2 pour cent et encore
 
APICIL sur LinXéa Zen, façon inhabituelle de créditer les intérêts bruts;
Les intérêts bruts figurent pour une somme incluant les frais de gestion (qui sont par ailleurs pris trimestriellement) puis les PS sont pris sur la somme nette de frais de gestion ...
 
APICIL sur LinXéa Zen, façon inhabituelle de créditer les intérêts bruts;
Les intérêts bruts figurent pour une somme incluant les frais de gestion (qui sont par ailleurs pris trimestriellement) puis les PS sont pris sur la somme nette de frais de gestion ...
Le rendement de linxea Zen est annoncé sur le site de linxea, mais sur mon compte je vois bien les intérêts mais nulle part on voit le rendement du contrat.
 
Retour
Haut