Les rendements de 2016 sur les fonds euros des AV

que ce calcul donné (et supposé) est impossible.
Tu ne lis pas le contenu des messages. Je ne calcule rien, je ne démontre rien, je ne prétends rien anticiper. Pas de calcul ... simple lecture d'une information ...
https://www.previ-direct.com/widget...tionne=1&p_r_p_564233524_action=detailSupport
https://www.previ-direct.com/widget...tionne=1&p_r_p_564233524_action=detailSupport
Que cela corresponde à 80% du rendement de l'an dernier, c'est exact et ton point est acceptable. Pour info, le taux de calcul des intérêts courus sur 2016 était de 75% de la perfo 2015 (mais pas 80%). Nous attendrons donc patiemment la publication du taux 2016, et vexé comme un pou je garderai les prochaines informations (indicatives) pour moi ...
 
Extrait d'un message envoyé par Fortunéo:
Quant aux taux de revalorisation 2016 des fonds en euros à capital garanti Suravenir Rendement et Suravenir Opportunités, ils seront connus au plus tard au début du mois de février 2017. Vous serez informé dès leur parution via un message dans votre Accès Client.
Les intérêts acquis au titre de l’année 2016 seront alors affectés rétroactivement à votre contrat en date de valeur du 1er janvier 2017.

Nous attirons votre attention sur le fait que les opérations de sortie totale des fonds en euros à capital garanti (rachat ou arbitrage), enregistrées entre le 2 janvier 2017 et la date de positionnement des intérêts 2016 sur le contrat, ne seront pas valorisées sur la base du taux servi en 2016 mais sur celle de 80 % du dernier taux connu, dans la limite de la réglementation en vigueur, et ce, conformément aux conditions générales du contrat.
 
bon, d'après mes calculs avec les intérêts versés, ça pique les yeux :
Caisse Epargne Nuance Privilège : 1.7% net de frais de gestion (soit 1.44% net de tout) contre 2.3% en 2015 !
Caisse Epargne Nuance 3D: 1.2% net de frais de gestion (soit 1.01% net de tout) contre 1.9% en 2015 !

Bref, bientôt moins bien que le livret A

PS : ne juger pas mes AVs, j'étais jeune, j'avais des AVs de m..., je croyais qu'un banquier, c'était quelqu'un de confiance :cry:
Bon, allez, maintenant, je vais calculer pour Credit Agricole Predissime 9, je reviens :oops:
 
en effet :oops: et ma conseillère avait des yeux marrons de toute beauté o_O, ça aide

Bon pour Predissime 9, entre 1.2 et 1.3% également !


Ps : aujourd'hui, je suis plus expérimenté et ils m'ont mis un conseiller à la CE, alors je corrige mes erreurs :devilish:
 
bon, d'après mes calculs avec les intérêts versés, ça pique les yeux :
Caisse Epargne Nuance Privilège : 1.7% net de frais de gestion (soit 1.44% net de tout) contre 2.3% en 2015 !
Caisse Epargne Nuance 3D: 1.2% net de frais de gestion (soit 1.01% net de tout) contre 1.9% en 2015 !

Les intérêts ne sont pas encore tous servis. Il faut attendre début février.

Les rendements devraient donc être meilleurs.


PS : ne juger pas mes AVs, j'étais jeune, j'avais des AVs de m..., je croyais qu'un banquier, c'était quelqu'un de confiance

Moi aussi j'ai mon Nuance Plus... :cry: On est tous passé par là ! ;)


en effet et ma conseillère avait des yeux marrons de toute beauté, ça aide

Couleur noisette... :biggrin:
 
Retour
Haut