Les offres qui nous ont été faites, vos avis SVP, merci merci !

Salut Sarah,

Je ne peux pas te donner de conseil, mais te raconter mon cas. J'ai fait en tout je crois 10 RdV avec les banques (2 CM, 2 BNP, 2 CA, 1 LCL, 1 SG, 1 CIC & 1 CE) pour arriver à l'offre finale. C'est horrible je te l'accorde, en total j'ai "perdu" 10x2h. J'en avait marre, comme tu dis finalement sur le taux ça fait gagner que 20€/mois. Mais il y a d'autres conditions aussi. Dès le début j'ai contacté un courtier (1% patronal) qui m' fait une offre de 3,76% mais pas de délégation d'assurance, IRA 3%, pas d'amortissement immédiat...L'offre qu'on a accepté chez Crédit Mutuel est 3,6%, délégation d'assurance, pas IRA, amortissement immédiat, pack CB offert 14 mois (1 visa premier & 1 normal) :p, frais de dossier 200€, la garantie chez CM n'est pas chère & la fléxibilité de modulation est top. En plus la conseillère est sympa. J'en suis satisfaite :)

La clause cachée de IRA (je pense que tu ne peux pas t'en échapper) c'est tu l'auras si rachat de crédit par un autre établissement.
En cas de remboursement anticipé l'assurance sera recalculée.
Pour le reste je ne sais pas, on a pris l'April (siège sociale à côté de chez nous en cas de problème :))
 
Retour
Haut