Les offres qui nous ont été faites, vos avis SVP, merci merci !

Si on avait pas le prêt à taux O, on ne pourrait rien acheter à Montpellier.

Il nous est accordé car sur l'année de réf. j'étais en mi-temps parental donc demi salaire.

Et bien bravo d'avoir réussi à mettre 50 000 Euros net de coté en 10 ans en plus de votre loyer et avec un salaire entre 2 et 3 kE.

Gestion rigoureuse mais saine.
 
Wow, pourrais-tu me communiquer le nom de l'agence et du conseiller ? car à l'agence de Montpellier, ils disent (par téléphone) ne plus proposer la délégation d'assurance. Je peux peut être passer par ton contact.

Merci

Proposition de CA aujourd'hui: 3,6% toujours avec la délégation d'assurance :)
Je te réponds en MP.
 
Nous en l'occurence, ma mère avait acheté un appart à Montpellier quand les prix étaient bas en 94, et qu'on a revendu 4x le prix de départ...
 
Pour en revenir à nos moutons, euh à nos crédits, j'ai contacté donc une agence Crédit mutuel. La personne qui m'a répondu m'a indiqué que la délégation n'était pas possible, mais que je prenne quand même RV pour essayer de le négocier.

Donc j'appelle une autre agence, et là, miracle, ils autorisent la délégation. RV est pris. Je vais essayer de faire aussi bien que Wow !:)
 
Dites donc vous les travaillez sérieux les banquiers ! Quelle est la technique ? Vous vous appuyer sur les propositions des autres banques pour négocier ?

Oui je fais 1 par 1, simulation sur Internet et dans la champ "commentaire" j'ai détaillé l'offre que nous avons et bien indiqué que si la banque n'a pas de meilleure offre ce n'est pas la peine de me contacter. Elles m'ont toutes contacté et voilà ça avance.
 
Pour donner suite à mon projet :

Le Crédit Mutuel m'a fait une offre qui me paraît intéressante :

- 3,85 % avec délagation d'assurance
- remboursement anticipé partiel ou total sans frais et sans clause cachée (!)
- frais de dossier 300€
- Pack CB offert pendant 1 an
- obligation de prendre l'assurance propriétaire occupant pendant la première année

J'en peux plus de faire le tour des banques ! Pensez-vous que cela vaille le coup de chercher encore ? car à 3,6%, je gagne 7€/mois, sachant que j'ai un objectif certain de revente à 7 ans.

Que se passe-t-il pour l'assurance en cas de remboursement anticipé partiel ou total ? Est-ce recalculé ?

Autre question, mais concernant l'assurance externe : Pour les deux prêts (52 500€ en tradi + 47 430€ en NPTZ), en 100% sur les deux têtes et IPT / ITT

- Le Cabinet CDF (Defendi) situé au Luxembourg 18€/mois
- La Cardif 35€
- Caassure 22€
- macif 36€

Est-ce sérieux de prendre mon assurance au Luxembourg ? Que pensez de ces "petites" compagnies d'assurance ?

Merci à tous
 
Retour
Haut