Fortuneo

Les offres avec prime(s)

Je pense que lopali voulait dire sur 4 quinzaines. ;)
Non, je voulais bien dire sur 6 quinzaines ;) :
- 2 à 5 %​
- 2 à 1 %​
- 2 à 0 %​
Pour bien coller aux propos de Marbouk :
Moi j'ai calculé que ça faisait 100 €uros bruts sur 4 quinzaines dont 2 à 5%, tout en perdant la première quinzaine de mai et la deuxième quinzaine de juillet... Soit 83 €uros nets environ.
 
Ah oui merci Lopali !!!
Donc au final 2 quinzaines à 5% brut mais 2 quinzaines (celle avant et celle après) de perdues...
En effet, c'est comme cela qu'il faut compter pour un simple aller retour opportuniste.

Et donc, cela donne dans ce cas un rendement sur 4 quinzaines de 2,5 % brut.
 
Non, je voulais bien dire sur 6 quinzaines ;) :
- 2 à 5 %
- 2 à 1 %
- 2 à 0 %

Et oui, bien vu lopali, je n'avais pas compté la quinzaine de perdu avant et après, soit 2 quinzaines à 0% ( ;)dans le cas de mardouk..). C'est là que l'on reconnaît les pros. :)
Merci lopali, pour vos messages, ça permet de mieux comprendre et mieux affiner les calculs de rentabilité.
 
"Obtenir le baccalauréat, cela rapporte… et pas seulement une première ligne sur son CV. De très nombreuses banques se montrent particulièrement généreuses avec les bacheliers : réductions, primes de bienvenue et autres bons d’achat conditionnés à l'ouverture d'un compte. Tour d’horizon des offres bacs 2018."

Bac 2018 : quelle banque est la plus généreuse ?
 
50 € offerts pour toute première ouverture, chez Boursorama Banque, d'un Livret A jusqu'au 31 janvier 2019.

Offre réservée aux personnes majeures et capables valable pour toute première ouverture de livret A finalisée entre le 12/10/2018 et le 31/01/2019 inclus, et réservée aux titulaires d’un Compte Bancaire Boursorama Banque (hors Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque).

La prime de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du titulaire, dans les deux mois suivant la finalisation de l’ouverture du Livret A afférent, et au plus tard le 28/02/2019.

Le versement de la prime étant conditionné par l'ouverture d'un Livret A, Boursorama Banque pourra exiger la restitution de cette prime dans le cas où l'ouverture effective du Livret A ne pourrait être effectuée.

Offre limitée à une récompense par titulaire de Compte Bancaire Boursorama Banque. La récompense de 50 € sera due pour toute première ouverture de livret A réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Boursorama Banque.

Ouverture d'un Livret A sous réserve de la vérification de la non-détention d'un Livret A et/ou comptes spéciaux sur livret du Crédit Mutuel par ailleurs. Une même personne ne peut être titulaire que d'un seul Livret A, ou d'un seul compte spécial sur livret du Crédit Mutuel.

Offre non cumulable avec toute autre offre liée au Livret A Boursorama Banque en cours.
 
Bonjour,

Orange Bank augmente son offre de bienvenue du 02/11/2018 au 14/11/2018 inclus: 80€ de bienvenue si utilisation de vos moyens de paiement (1) + 80€ si vous êtes client Orange ou Sosh (2).

(1) Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3ème opération. Offre valable jusqu’au 08/01/2019. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription.

(2) Avantage Client Orange ou Sosh de 80 € au lieu de 40 € pendant l’offre anniversaire : Offre soumise à conditions pour toute ouverture d’un 1er compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 2 novembre 2018 et le 14 novembre 2018 inclus, réservée aux abonnés Orange ou Sosh Internet ou mobile (prépayés exclus) de France métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informé de cette ouverture de compte. Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture. Offre valable en France métropolitaine, non cumulable avec toute autre promotion en cours chez Orange.
 
Il faut 3 retraits par la carte bancaire sur 1 mois pour toucher le bonus si je comprend bien
Savez vous s'il y a des frais supplémentaires si on n'utiliser pas les 3 retraits carte bancaire pour les mois suivants
Merci d'avance pour votre retour d'expérience
 
Retour
Haut