Les offres avec prime(s)

Oui il faut faire 3 opérations CB par mois.
C'est pas insurmontable.
Je l'ai fermé en août dernier, j'attendais une suite (livret à un super taux, prêt personnel, parrainage) mais rien ne venait...
 
C'est la fuite en avant chez OB... 160€ pour ouvrir un compte bancaire...
Je serais curieux de voir leurs chiffres de recrutements nets de résiliations.

Ma petite "aventure" chez Orange Bank, que j'avais relatée sur un autre forum :

- début juin, suite à une mise à jour de l'appli, je me rends compte que je n'arrive plus à accéder à mon compte
- pensant qu'il s'agit juste d'une mise à jour foireuse, je laisse traîner jusqu'à mi-juin, moment où je finis par essayer de prendre contact avec Orange Bank
- pas de réponse aux mails/impossible de les joindre par téléphone (me fait patienter 10 min, puis me renvoie vers le menu de choix, puis rebelote...), je finis par réussir à les joindre par les réseaux sociaux
- mi-août, plus de 2 mois plus tard, compte toujours bloqué, toujours en analyse par les équipes techniques.

En ayant marre, je demande à connaître mon solde pour vérifier que tout est OK avant de lancer la clôture. J'en profite pour demander la procédure de clôture vu que je n'ai plus de moyen de les contacter autrement que par Facebook.

Une semaine plus tard, en voulant faire les 3 paiements mensuels pour éviter de payer des frais de non utilisation de CB, je me rends compte que la carte bancaire ne fonctionne plus...

Après contact avec ces boulets, j'apprends que "l'expert" à qui j'avais demandé la procédure de clôture a carrément lancé la clôture du compte...

Sauf que, je n'avais pas reçu le solde du compte et les "experts" ne savaient pas vers quel compte ce fameux solde a été viré. Après enquête, ils avaient fini par m'envoyer un chèque de banque avec mon solde.

Tout ça pour dire que même avec 160€ de prime, vu le temps perdu, je ne suis pas sûr que ce soit rentable !
 
Je l'ai fermé en août dernier, j'attendais une suite (livret à un super taux, prêt personnel, parrainage) mais rien ne venait...

Tous ces produits sont déjà présents sur Orange Bank !
Le livret est à 1% brut ;
Le prêt perso est disponible depuis le printemps ;
Le parrainage est possible pour les clients ayant 6 mois d'ancienneté et bénéficie d'une prime de 50€ par nouvelle inscription et ce jusqu'à 500€ (10 parrainages) par 365 jours glissants.
 
C'est vrai.
Le prêt perso : impossible d'utiliser le module via le mobile... J'espérais une possibilité de le faire via le site web mais : non !
Le parrainage : il ne l'était pas à l'époque !
Mais j'y reviendrai peut-être !
 
Offre Veepee / Orange Bank: 120 ou 160 euros offerts

(1) Offre de bienvenue de 80 € :
à partir de 10 paiements ou retraits réalisés avec une carte bancaire ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du 2e mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 10ème opération. Offre valable jusqu’au 13/11/2019 inclus. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription. Service de paiement mobile soumis à conditions, émis et opéré en France métropolitaine par Wirecard Bank AG (Einsteinring 35, 85609 Aschheim, Allemagne - n° d'enregistrement HRB 161178) sur le réseau Visa, en partenariat avec Orange Bank et sous licence Visa (marque déposée de Visa Inc). Sous réserve de compatibilité des équipements.

(2) Avantage Client Orange de 40€ :
Offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine, pour toute ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019 inclus, réservée à tous les clients Orange internet ou mobile (forfaits Sosh et offres prépayées Orange exclus) ayant dûment complété le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur le site jusqu’au 30/11/2019 inclus. Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs. Une seule prime créditée par compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank. Offre non cumulable avec toute autre promotion sur l’ouverture du compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank.

(3) Avantage client Veepee de 40 € :
Offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine, pour toute personne détentrice d’un compte utilisateur Veepee ayant effectué une demande d’ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank sur le site entre le 27 octobre 2019 et le 29 octobre 2019 inclus, après avoir cliqué sur le lien de redirection « j’en profite » figurant dans la publicité Orange Bank diffusée sur le site internet VEEPEE. La demande d’ouverture de compte doit être finalisée sur le site en effectuant un 1er versement avant le 30 novembre 2019 inclus. Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 4 semaines suivant le 1er versement.
 
Une offre pour les clients Boursorama

Dépêchez-vous, valable jusqu'au 30.11.2019 : 80€ offerts pour l'ouverture d'un Compte sur Livret (CSL) Jeune pour des enfants mineurs (non-clients) :
- cumulable si plusieurs enfants
- 5 minutes chrono pour ouvrir le compte
- 48 heures pour le versement de la prime

Testé et approuvé
 
*10 euros offerts si vous effectuez 10 achats avec votre carte bancaire ING entre le 10/03/2020 et le 10/04/2020. Ces 10 euros seront versés sur votre Compte Courant ING au plus tard le 23/04/2020 sur la base des informations détenues par ING relatives à vos achats.

Vérifiez que vous disposez de la provision suffisante sur votre compte avant d’effectuer chacun de vos achats.

Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, clientes d’ING depuis 3 mois minimum au 10 mars 2020, dans la limite d’un versement de la somme par personne et par Compte Courant.
 
10 euros offerts si vous effectuez 10 achats avec votre carte bancaire ING entre le 10/08/2020 et le 10/09/2020. Ces 10 euros seront versés sur votre Compte Courant ING au plus tard le 30/10/2020 sur la base des informations détenues par ING relatives à vos achats.

Vérifiez que vous disposez de la provision suffisante sur votre compte avant d’effectuer chacun de vos achats.

Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, clientes d’ING depuis 3 mois minimum au 10 septembre 2020, dans la limite d’un versement de la somme par personne et par Compte Courant.

La précédente opération avait bien fonctionné. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris.
 
Retour
Haut