Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

En plus pas besoin d’affranchir l’enveloppe d’envoi.
Il y a juste le boulot d’imprimer et d’aller jusqu’à la boîte aux lettres la + proche de chez soi.
Il manqué rco horizon 12m pour l'arbitrage vers rendement. Par ailleurs ils proposent fidelity monde et pas comgest monde. Aussi bon en 2019 mais pas sur 3 ans
 
Pour ceux qui vont choisir une UC la moins risquée possible, vous pensez choisir laquelle ?
Je pensais à BNP PARIBAS RETRAITE RESPONSABLE 5 P FR0010146837 dans Allocation Eur Prudente
3* Morningstar et 5* Quantalys
le fonds doit s’appeler maintenant "BNP Paribas Persp court terme P Eur "
d'ailleurs la liste de fonds de OneyVie ne doit pas être très à jour car les fonds H2O sont encore des parts R...
 
Tenté qd même mais la garantie décès imposée me freine. On n'a pas ça chez linxea
Idem, cette garantie décès me freine tellement que je renonce à souscrire...c'est la première fois que je vois une garantie imposée comme ça dans un contrat av...
Pour un jeune de 30 ans 0.15€/1000€/mois ça peut aller, mais pour un "senior" comme moi, ça rogne bien la prime :(
 
Je suis assez dubitatif sur ces points, quelqu'un peut confirmer ? Le contrat précise "le cas échéant", etc. et je serais assez surpris quand même qu'ils forcent cela.
 
Petite question :

Chez les autres assurance vie qui proposent actuellement une prime il est noté que les conditions pour pouvoir bénéficier de la prime (montant minimum investi et pourcentage en unité de compte) doivent être respecté pendant un an.
Par contre chez oney, je n'ai rien trouvé !
 
Chez les autres assurance vie qui proposent actuellement une prime il est noté que les conditions pour pouvoir bénéficier de la prime (montant minimum investi et pourcentage en unité de compte) doivent être respecté pendant un an.
Pas pour le pourcentage d'UC.
 
Je pensais à BNP PARIBAS RETRAITE RESPONSABLE 5 P FR0010146837 dans Allocation Eur Prudente
3* Morningstar et 5* Quantalys

Pourquoi pas la SCI Capimmo, tout simplement? Dans la mesure où l'investissement est sur 1 an, le rendement attendu de la SCI compensera les frais de souscription, et le solde correspondrait à la rémunération du fonds euros Rendement.

Sinon, H2O Multibonds si on a encore la foi! :)
 
Retour
Haut