Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Chez Oney Banque :

"Offre promotionnelle de 100 euros valable uniquement dans le cadre d'une première adhésion au contrat Assurance-Vie Oney pour un versement initial d'un montant minimum de 1 000 euros, investi à 40 % minimum en unités de compte en gestion libre ou en gestion profilée (profil Equilibré ou Dynamique uniquement), reçue entre le 23 septembre et le 03 Novembre 2019 (date de signature du dossier d'adhésion complet faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre disponible sur la page Assurance-vie du site oney.fr"

L'assureur est suravenir.
 
La prime est très importante par rapport au montant 10% !
Elle est versée sur le fonds eurose c qui ne semble pas performant...
 
La prime est très importante par rapport au montant 10% !
Elle est versée sur le fonds eurose c qui ne semble pas performant...
Il faut choisir l'UC sur laquelle on veut que la prime soit versée.
A défaut de ce choix, la prime sera versée sur Eurose.
 
On peut compléter le dossier en ligne mais effectivement il faut l'imprimer et l'envoyer .
Bon ça peut se faire, mais personnellement c'est Oney Banque qui ne m'inspire pas trop.
Des avis sur Oney ?
 
On peut compléter le dossier en ligne mais effectivement il faut l'imprimer et l'envoyer .
Bon ça peut se faire, mais personnellement c'est Oney Banque qui ne m'inspire pas trop.
Des avis sur Oney ?

Pas d'avis même si je vais ouvrir leur AV pour voir (et pour les 100€ ;) )

Par contre, je ne trouve nul part trace de leur liste d'UC. Quelqu'un l'a trouvée ? J'ai demandé sinon au service client par mail.

Edit : trouvé mais c'était bien caché sur leur site, dans une notice : https://www.oney.fr/site/ressources/pdf/notices/notice-accord-avenir.pdf?v=182
 
L’offre est intéressante mais il y a toujours les cotisations mensuelles de la garantie complémentaire en cas de décès : de 0,14 ‰ à 6,87 ‰ des capitaux sous risque en fonction de l’âge.
Elles sont obligatoires et estimées en page 7 de la notice.
 
Retour
Haut