Le contrat d'assurance-vie Euro-croissance

Il y a des frais de versement de 1,5% mais dans l'ensemble ça me parait plutôt honnête avec une gestion pilotée prudente...

quelle est l'utilité pour vous de ces frais sur versements ? Ont-ils une valeur ajoutée pour vous ?

si c'était la seule façon d'avoir une gestion pilotée, je ne dirais rien, mais c'est loin d'être le cas.

si les frais sur versements étaient une garantie de performance, cela se saurait aussi...
 
quelle est l'utilité pour vous de ces frais sur versements ? Ont-ils une valeur ajoutée pour vous ?

si c'était la seule façon d'avoir une gestion pilotée, je ne dirais rien, mais c'est loin d'être le cas.

si les frais sur versements étaient une garantie de performance, cela se saurait aussi...

Bonjour je vous remercie de votre réponse, connaissez-vous un contrat qui propose un fond Eurocroissance sans frais de versement et qui proposerait éventuellement une gestion pilotée?
 
Bonjour je vous remercie de votre réponse, connaissez-vous un contrat qui propose un fond Eurocroissance sans frais de versement et qui proposerait éventuellement une gestion pilotée?

non (à la fois j'ai pas cherché) mais pourquoi absolument euro-croissance ?
est-ce que le différentiel de taux par rapport à un "bon" fonds euros est à la hauteur de sa rigidité ?

quels sont les frais de gestion annuels ? (ils devraient être plus élevés qu'un fonds car justement c'est plus actif pour le gérant).

le risque de "sortir" au bout des 8 ans avec un zéro pointé de rendement existe bel et bien. c'est un placement très avantageux ...pour les assureurs.
 
Bonjour,

Mon conseiller, Hello Bank me propose de souscrire au contrat BNP Avenir Retraite que pensez-vous de ce contrat apparemment Euro Croissance? Il y a des frais de versement de 1,5% mais dans l'ensemble ça me parait plutôt honnête avec une gestion pilotée prudente...

Pour info :

"L’an passé, la filiale d’assurances de BNP Paribas annonçait en grande pompe « des rendements supérieurs à 10% sur l’année 2014 » pour ses fonds euro-croissance. Revers de la médaille, en 2015, pour ces fonds au fonctionnement spécifique : des performances de 0,20% et 0,57% sur les différents contrats proposant de l’euro-croissance."

Euro-croissance : des rendements 2015 proches de zéro chez BNP Paribas Cardif
 
Retour
Haut