Le contrat d'assurance-vie Euro-croissance

désolé; mais aux dernières nouvelles ,cet homme lettré n'est pas mort!

Oups ! j'entends son nom depuis tellement longtemps comme Bourvil, De Funes, Ventura, Galabru, Yanne, que j'étais persuadé qu'il les avaient rejoint depuis un moment !

mes excuses à sa compagne (ou son compagnon).
 
mes excuses à sa compagne (ou son compagnon).
Bernard Pivot, né le 5 mai 1935 à Lyon dans le Rhône
......
Le jeune Bernard Pivot s'inscrit ensuite à Paris au Centre de formation des journalistes (CFJ) en 1955, et en sort vice-major de sa promotion.
Il y rencontre sa future épouse, Monique Dupuis, qui travailla pour La Vie catholique, et dirigea Modes de Paris, Intimités et Nous Deux, avec qui il aura deux filles, Agnès et Cécile.
 
Et voilà, patatra pour 2015...

"L’an passé, la filiale d’assurances de BNP Paribas annonçait en grande pompe « des rendements supérieurs à 10% sur l’année 2014 »

il fallait etre naif pour croire que ce rendement serait pérenne :ange:
 
M PIVOT disait que quand un écrivain mourait, tous les médias l'appelaient pour qu'il fasse le portrait

Et que le jour où il mourrait, les médias seraient capables de l'appeler pour qu'il fasse son propre portrait
 
Bonjour,

Mon conseiller, Hello Bank me propose de souscrire au contrat BNP Avenir Retraite que pensez-vous de ce contrat apparemment Euro Croissance? Il y a des frais de versement de 1,5% mais dans l'ensemble ça me parait plutôt honnête avec une gestion pilotée prudente...
 
Retour
Haut