La ruée vers les SCI 2023

J'ai repris un peu de silver avenir par arbitrage sur linxea avenir et là j'attends de voir s'ils vont prendre ou pas les frais de 2%...
 
Bonjour,

La nouvelle VL de Silver Avenir a été publiée : 132,05 € soit +0,17%
L'encours passe à 808,42M€ soit +0,34% par rapport au 1er mars.
 
Bonjour,

à propos des frais d'achat de Silver Avenir, je n'ai pas réussi à comprendre si ceux-ci étaient à 0 avec Fortunéo.
Auriez-vous l'information ?
Merci par avance !
SCI SILVER AVENIR : j'en ai pris une louche il y a 10 jours pour voir sur Fortuneo
c'est encore en cours de valorisation, ça ne devrait pas tarder à être bouclé, et je dirai ce qu'il en est

edit : et je confirme ne pas avoir eu de frais sur Lynxea Avenir2 (fin février.)

re edit : ERREUR DE MA PART, j'ai bien eu 2% de frais sur ce versement en date de VL du 15/02
 
Dernière modification:
SCI SILVER AVENIR : j'en ai pris une louche il y a 10 jours pour voir sur Fortuneo
c'est encore en cours de valorisation, ça ne devrait pas tarder à être bouclé, et je dirai ce qu'il en est

edit : et je confirme ne pas avoir eu de frais sur Lynxea Avenir2 (fin février.)
Ok. Alors merci par avance pour l'information.
 
J'ai repris un peu de silver avenir par arbitrage sur linxea avenir et là j'attends de voir s'ils vont prendre ou pas les frais de 2%...
Tiens nous informé quand tu sauras car Linxea m’a bien confirmé que sur le contrat Avenir il y avait les frais. Je n’ai pas demandé par contre pour un arbitrage.
 
Top 5 des SCI à mi-mars 2024

ESG Tendances Pierre

Silver Avenir

ViaGénérations

Novaxia R

Territoires Avenir
 
Pour ma part je conserve mes deux seules SCI que sont Silver Avenir et Novaxia R. Merci pour ce tableau qui permet de suivre de près l’évolution👍
 
Retour
Haut