La Française des Jeux - FR0013451333 FDJ

Non, pas du tout.
Tout est enregistré, autant par le système d'Euronext, que par la BNP. Laquelle devrait faire une restitution... Privée ou publique, je ne le sais pas.
Correction :
Le communiqué final sur l'intro dit ceci :
"L’information des autorités de marché compétentes et du public sera assurée par l’agent de la stabilisation, conformément à l’article 5.5 du Règlement et à l’article 6 du Règlement Délégué. Ainsi, durant la durée de la période de stabilisation, les personnes désignées comme responsables assurent la diffusion adéquate des détails des opérations de stabilisation au public sous sept jours de bourse à compter de la date desdites transactions. "
Puisque l'agent de stabilisation est le BNP et que les volumes seront enregistrés par Euronext, cela signifie alors logiquement que la BNP n'interviendra pas sous forme d'applications .....

Et si les volumes traités au titre de la stabilisation sont importants, cela devrait se ressentir sur les volumes enregistrés en quotidien, voire en intraday sur 5 jours ….

Je vais donc me faire des récupérations des cours / volumes chaque week-end d'ici la fin d'année (c'est parti !!)
 
Donc, et si les volumes traités au titre de la stabilisation sont importants, cela devrait se ressentir sur les volumes quotidiens en quotidien, voire en intraday sur 5 jours ….
Oui, bien sûr.
Mais on ne le saura pas parce que l'on ne sait pas ce qu'est un volume normal d'échanges sur ce titre qui n'a que 2 jours de cotations.
 
Oui, bien sûr.
Mais on ne le saura pas parce que l'on ne sait pas ce qu'est un volume normal d'échanges sur ce titre qui n'a que 2 jours de cotations.
Bonne remarque, mais rien n'empêche de stocker l'information, puis de la comparer (après coup) avec les premières semaines de cotation de janvier 2020 ....

Et toujours après, et avec la promesse de divulgation par BNP, nous aurons des informations tardives qui ne permettront pas d'agir, mais qui seront toutefois révélatrices ....
 
Consolidation non négligeable aujourd'hui. Comme prévu le titre sort de l'euphorie de son introduction pour retourner certainement vers une certaine normalité de son cours.

Fort possible que la consolidation se poursuive. A suivre !
 
Bonne remarque, mais rien n'empêche de stocker l'information, puis de la comparer (après coup) avec les premières semaines de cotation de janvier 2020 ...
Et toujours après, et avec la promesse de divulgation par BNP, nous aurons des informations tardives qui ne permettront pas d'agir, mais qui seront toutefois révélatrices ....
En toute fin de clôture, plus de 300.000 titres échangés par lots de 10 KE pièce .....(dernières cotations chez bourso) ; c'est la GreenShoe/BNP qui est en œuvre à 17:38 ??

Puis une clôture à -4% tout de même et à ce train là, on va y passer sous les 19 …..
 
Dernière modification:
Consolidation non négligeable aujourd'hui. Comme prévu le titre sort de l'euphorie de son introduction pour retourner certainement vers une certaine normalité de son cours.

Fort possible que la consolidation se poursuive. A suivre !
ça pourra peut-être qualifié un jour de "consolidation". Pour l'instant c'est une baisse
 
Total ce fait "éjecter" du sponsor pour des raisons "éthiques", mais une société qui prends de l'argent à ceux qui en n'ont pas, elle est acceptée. Le lien de l'addiction n'est pas prouvé ?

Je n'ai rien contre la FDJ, ni contre Total (je suis actionnaire de l'une d'elle en plus) mais je n'aime pas l'hypocrisie politicienne ouvertement affichée.

FDJ sponsor des JO 2024
 
Je n'ai rien contre la FDJ, ni contre Total (je suis actionnaire de l'une d'elle en plus) mais je n'aime pas l'hypocrisie politicienne ouvertement affichée.

Alors prépare les mouchoirs, car dans n'importe quel portefeuille, toute boite a des casseroles: m'étonnerait que la FDJ aient que des "junkies à ses jeux" parmi sa clientèle quand même.
Chaque boite a son côté obscur.
côté obscur.png
 
Retour
Haut