La Française des Jeux - FR0013451333 FDJ

Félicitations à ceux qui ont souscrit, personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'elle grimpe tant que ça dès l'ouverture, surtout vu la demande hyper forte en avance... j'espère pour ceux qui en ont (r)acheté aujourd'hui à 22€ qu'elle ne connaîtra pas une évolution à la EDF !
 
En tout cas, j'espère que Poam saura nous faire une analyse technique de la journée :ROFLMAO:
De mon côté, j'ai renseigné la première ligne de ma moulinette ….

Alors bien entendu, je n'ai pas encore de stop achat (c'est bien trop tôt), mais j'ai déjà une valeur de stop de croisière à 21.723
 
Félicitations à ceux qui ont souscrit, personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'elle grimpe tant que ça dès l'ouverture, surtout vu la demande hyper forte en avance…
J'espère pour ceux qui en ont (r)acheté aujourd'hui à 22€ qu'elle ne connaîtra pas une évolution à la EDF !
Il est possible que ce soient davantage des institutionnels que des particuliers qui achètent à ce niveau de prix ….
Il faudra aussi bien regarder les volumes traités ....
 
Félicitations à ceux qui ont souscrit, personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'elle grimpe tant que ça dès l'ouverture, surtout vu la demande hyper forte en avance... j'espère pour ceux qui en ont (r)acheté aujourd'hui à 22€ qu'elle ne connaîtra pas une évolution à la EDF !
Moi non plus je n'y attendais pas sinon j'en aurais pris.
 
Idem je n'en ai pas pris non plus je pensais que l'augmentation le 1er jour ne serait que de quelques % au max. A 20% ça valait effectivement le coup de souscrire pour revendre immédiatement.

A voir maintenant dans quelques mois ce que ça va donner...
 
Retour
Haut