La Française des Jeux - FR0013451333 FDJ

Moi ce qui me gène le plus c'est de demander 5000 (par exemple) et de se retrouver avec 500...
Ce critère là ne me gêne plus, puisque je n'y souscris plus à ces privatisations ; j'attends que les titres soient disponibles sur le marché, et cela va très bien comme ça !!
 
Je pensais à 5000 (euros, donc) suite à ce commentaire sur l'article

Publié le 4 novembre 2019 à 11h42 - #1Softy
Merci pour cet article intéressant, pour information concernant les ordres de réservation : Chaque particulier pourra réserver jusqu'à 5000 euros sous la forme d'un ordre A dit prioritaire (un ordre par personne donc pas possible dans 2 établissements différents). Cela ne signifie pas qu'il sera sûr d'être servi pour cet ordre, la répartition dépendra du nombre de réservations totales. Au-delà de 5000 €, on pourra passer un ordre B non prioritaire qui ne sera servi que s'il reste des actions après le partage des ordres A.
Enfin, les détaillants fdj pourront passer des ordres spécifiques à des conditions attractives.
 
Pour ma part, je ne vais pas souscrire à la privatisation FDJ, car avec un Cac à 5800 points, j'imagine la suite : montée du titre pendant quelques mois ou au mieux 2-3 ans et ensuite krach boursier et effondrement du cours.

Hormis pour des aller-retour cours terme, je considère le niveau de risque à 5 ou 6 sur une échelle de 7.

Avis purement personnel, et ouvert à la contradiction argumentée.
 
Retour
Haut