Jours fériés et marchés fermés

The Blue Line

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Pas d'actualités boursières (ou presque) pendant 4 jours. Je ne sais pas vous mais ça fait bizarre quand les marchés sont fermés non ? Ça manquerait presque ! o_O
Pas vous ?
 
bah non ..heureusement y'a aussi d'autres choses dans la vie ....
C'est sans doute pour ça que vous êtes sur le forum :ROFLMAO:
Blague à part, oui évidement y a d'autres choses à faire, je ne dis pas le contraire et les jours ou la bourse est ouverte ça ne l'empêche pas de les faire non plus.
 
C'est sans doute pour ça que vous êtes sur le forum :ROFLMAO:
tu serais surpris de savoir que lorsque je suis sur le forum je fais toujours quelque chose d'autre à coté .....

de même mes stratégies patrimoniales je les décide quasiment toujours lors des phases de repos de mon entrainement de muscul ...:cool:
 
Tant qu'on y est puisqu'il en a pas mal dans les semaines à venir pour le grand bonheur de ceux qui travaillent habituellement les lundis :

1680884443704.png

1680884487205.png
 
Dernière modification:
Bonjour à tous,

Pas d'actualités boursières (ou presque) pendant 4 jours. Je ne sais pas vous mais ça fait bizarre quand les marchés sont fermés non ? Ça manquerait presque ! o_O
Pas vous ?
Pendant ce temps mes loyers de colocations continuent d'être virés..la bourse est trop cahotique pour un sensible comme moi..
 
4 jours sans palpitations boursières... mais comment je vais survivre ? En plus, je suis en congés maladie, je vais trop mennuyer 🤣
 
Retour
Haut