Je voudrais obtenir un credit mais je n arrive pas pourtant j ai cdi depuis mars 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TITUS

Nouveau membre
SALUS ALORS JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION J AI 27 ANS JE SUIS EN CDI DEPUIS MARS 2008 ET JE VOUDRAIS OBTENIR UN CREDIT DE 5000 EURO POUR ACHETER UNE VOITURE .
J AI DEJA SOLICITER MA BANQUE ET 2 ORGANISME DE CREDIT QUI ON REFUSER JE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POURTANT JE TOUCHE NET 1200 E + 12 EURO DE PANIER PAR JOURS+ HEURES SUP , CEST IMPOSSIBLE QUE JE TOUCHE MOINS DE 1500E;MAIS IL REGARDE LE SALAIRE NET (1200e)
AIDER MOI A TROUVER UNE SOLUTION C EST URGENT,MERCI D AVANCE POUR LES CONSEILS
 
Le fait d'être en CDI n'est pas le seul critère.
De plus, si vous avez déjà 3 refus, ce n'est surement pas le hasard.

Il faut prendre votre salaire net contractuel, soit 1 200 puis retirer les autes charges loyer, autre crédit et voir ce qu'il reste.
 
bah ca fait 50% d'endettement et la norme est de ne pas dépasser 33% pour votre niveau de revenu, il est donc normal que l'on vous refuse un prêt.

La seule solution pour vous c'est d'épargner, si aujourd'hui vous n'êtes pas en mesure d'épargner vous ne serez pas non plus capable de rembourser une échéance de prêt.
 
Il est en CDI depuis mars 2008, donc - 1 an d'ancienneté et bloquer par le score (matrice d'octroi) aussi.

Au delà du ratio d'endettement.
 
hum, pourtant avec des organismes "on-net" il assez simple de faire un crédit de cet ordre dès lors qu'on a un cdi aussi faible soit-il.

l'un de mes amis a obtenu 11000 € il y a 2 ans pour un salaire similaire et un cdi tout neuf dans une banque traditionnelle.

n'avez vous pas eu d'incident de paiement (rejet de chèque, de prélèvement...) ou des découverts récurrents/ sur le long terme ?
 
oui ,il est vrais que de temps en temps je suis débiteur mais je ne dépasse jamais la limite autorisée c'est pour ça que je recherche un organisme qui ne regarde pas c'est critère
 
sur le net les organismes sont moins regardant il est vrai.

d'un autre coté les membres venant nous voir pour des soucis d'impayés, d'interdiction bancaire ou de situation d'endettement ingérable ont en immense majorité souscris à des offres sur le net parce qu'en banque ça ne passait pas...

si vous êtes déja juste sur votre budget comment arriverez vous à rembourser un crédit tout les mois ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut