Interrogations sur Prêt Classique : différé Partiel ou Total

Dans IE : Option Internet / onglet général : Historique de navigation / supprimer

Mais cela dépend de la version utilisée (ici, c'est une version 8)
 
Bonjour,
J'étais sur le point d'étudier votre dossier mais je m'aperçois que vous m'avez fourni une hiérarchie des taux jusqu'à 15 ans seulement.
Or votre prêt "Immobilier Classique" est prévu sur 25 ans.
il me manque donc les taux sur les paliers de durées de 16 ans à 25 ans ?

D'autre part, concernant votre "prêt auto" dont l'échéance est de 236,86€, je comprends que votre échéance cible maxi est de 1225€ - 236,86€ = 988,14€; Est-ce bien celà ?
Dans l'attente.
Cdt

Voilà la suite :

16 ans : 3,95 %,
17 ans : 3,99 %,
18 ans : 4,04 %,
19 ans : 4,07 %,
20 ans : 4,10 %,
21 ans : 4,15 %,
22 ans : 4,20 %,
23 ans : 4,25 %,
24 ans : 4,30 %,
25a ns : 4,35 %.
 
Bonjour,

Je suis regrette mais cette hiérarchie des taux n'est pas cohérente avec la plan de financement que vous avez fourni.

Je vous ai déjà signalé une anomalie sur la durée de 15 ans où la hiérarchie des taux fournie annonce 3,90% alors que sur cette durée votre taux est de 3,95% (Votre banque vous facture donc 0,05% de plus ???)

Eh bien je retrouve la même incohérence sur 25 ans en sens inverse.
En effet votre plan de financement est prévu avec 4,25% alors que le complément de hiérarchie des taux ci-dessus affiche 4,35% sur cette durée.

Je ne peux rien faire avec des éléments contradictoires.

Désolé.

Cordialement,
 
Ok ok Aristide, y a pas de soucis, grâce à toi et à toutes tes interventions antérieures, j'ai compris grosso-modo les techniques pour négocier au mieux son prêt immobilier.
Donc maintenant y a plus qu'à.
 
Et voilà ma dernière négociation avant la signature finale de mon offre de prêt.
Un prêt de 179334.32 euros sur 25 ans avec amortissement immédiat à taux moyen calculé de 3,58 % donnant lieu à un TEG avec garantie de 4,15 % au final :

[
img_0011.jpg



Encore un grand merci à tous les autres intervenants sur ce topic pour toutes leurs réponses à mes questions.
Et surtout un grand merci à Aristide qui a toujours su répondre à mes questions, même les plus stupides et m'a permis de mieux gérer mon prêt immobilier auprès de ma banque.

Alex.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne peux pas savoir sans faire la simulation.
Mais pour cela, ainsi que déja dit antérieurement, il me faudrait connaître la hiérachie des taux que votre banque serait susceptible de vous proposer = taux par paliers de durées proposés pour votre dossier (ce qui n'est sans doute pas la grille standard)
Cdt
 
Retour
Haut