Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.C'est faux, j'ai téléphoné jeudi, j'ai eu un conseiller en moins d'une minute et je n'ai même pas tapé mon numéro client sur le clavier avant d'être mis en relation, donc il n'y a pas de client privilégié ou pas...
Ensuite on peut écrire que Boursorama est la pire des BEL mais attendant combien de clients sont dans la galère chez ING, la meilleure des BEL ?
Cordialement
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing