Fortuneo

ING Direct ING Direct - impossible de récupérer mon argent

C'est faux, j'ai téléphoné jeudi, j'ai eu un conseiller en moins d'une minute et je n'ai même pas tapé mon numéro client sur le clavier avant d'être mis en relation, donc il n'y a pas de client privilégié ou pas...

Ensuite on peut écrire que Boursorama est la pire des BEL mais attendant combien de clients sont dans la galère chez ING, la meilleure des BEL ?

Cordialement
Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing
 
Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing
Tout dépend votre niveau dans l'échelle...
 
ai eu 1 conseiller tout de suite.
Curieusement, je lis des dizaines et des dizaines de posts sur le forum officiel d'ING : depuis des semaines, pour ne pas dire des mois, de une il n'y a plus que des pseudo-téléopérateurs sans aucun pouvoir ni quelconque accès à tes comptes (en gros ils lisent la FAQ), de deux sauf exception ou chance du débutant joindre ING est désormais mission impossible.

NB : des modérateurs ING y interviennent régulièrement, et aucun n'a jamais démenti ces 2 infos !

De toute façon, qu'ING soit joignable ou pas, ca ne te sert à rien de les comparer (avec Bourso ou avec une autre banque) : dans moins de 6 mois cette banque aura déserté la France et abandonné tous ses clients
 
Bonjour à tous

Dans la même situation que beaucoup d'entre vous j'ai un livret chez ING et impossible de récupérer mon argent ne devrait on pas se rassembler pour qu'ils réagissent cette situation est anormale que faire ?
 
Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing
Contrairement à toî, je ne passe pas mon temps à contacter le service client...
Maintenant si tu n'es pas satisfaite de Boursorama, tu fais comme beaucoup de gens que tu sembles connaître, tu changes de banque, ce n'est pas plus compliqué. Il y a aussi beaucoup de gens (4 millions) qui sont client chez Boursorama...
Concernant ING, c'est terminé et le service client est totalement incompétent pour gérer la situation et répondre aux questions, si on consulte leur forum...
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour a tous
j'espere que mon témoignage apportera du réconfort à certains : ING a fermé notre compte joint arbitrairement paf d'un coup au mois de juin / plus d'accès à la plateforme donc plus de relevés / impossible de les joindre via l'extranet de nos profils personnels ; enfin l'histoire classique ... je vous passe les détails j'arrive à obtenir un numero sur lequel ils répondent ( 0157225401) : réponse : pas de problème madame envoyez nous un RIB d'un compte d'une autre banque et tout va bien se passer on va vous faire le virement . ( encore fallait il avoir un autre compte joint ouvert dans une autre banque et par chance c'était le cas )
bref je leur envoie le RIB en RAR le lendemain cad le 16 juin reçu le 21 juin .... le 4 aout ils en accusent officiellement réception; et puis ......
impossible de récupérer mon solde qui s'élève à plusieurs milliers d'euros quand même .
j'ai du appeler tous les trois jours sans succès , toujours la même rengaine , ah mais oui madame on croule sous les demandes , veuillez patienter . Je suis restée le plus longtemps possible en ligne avec les opérateurs pour expliquer ma situation et leur faire accepter le détournement de fonds mais rien ni a fait on m'a raccroché au nez plusieurs fois mais jamais remboursé, cela à duré trois mois . Et puis le 10 octobre j ai adhéré à France Conso banque , j'ai envoyé un mail laconique au secrétariat en disant """" au secours ING me persécute :)) """"" j'ai eu le retour dans la journée d'une demande de rib Ing et compte externe. le surlendemain j'étais credité ; fin de l'histoire

j e dois quand même noter au passage que l'opératrice que j'avais informée de mon projet d'adhésion à France Conso Banque avait osé de m'en dissuader au motif que l'association était hors de prix et qu'il y avait beaucoup de frais que je devrais me méfier :)) le sens du comique, surement
 
Retour
Haut