Fortuneo

ING Direct ING Direct Avis.

J'ai également un Livret (que je n'utilise plus) et 2 AV, je garde le compte courant et la Gold en secours. Pour l'obligation du versement de 1200€ / mois, deux virements programmés suffisent pour le moment, on verra s'ils durcissent les conditions un jour (style BforBank avec 3 opérations par mois).
 
Pour ma part, client depuis 2016, pour faire bref :
- Un très bon service client, réactif et aimable, joignable rapidement, mais principalement par téléphone.
- Un site internet pratique et simple,
- Pas de problèmes techniques (il y en a eu par le passé, à la mise en place de la nouvelle carte bancaire par exemple),
- Mais une application Android qui laisse clairement à désirer (ça devrait enfin changer en 2019).
Entre 2016 et 2019, à part l'ajout de quelques encarts sur l'application (Webview) et sur le site Internet, rien n'a changé niveau "look&feel"...
 
Tiens, très bizarre. Un appel reçu (plusieurs en fait) qui n'était pas le numéro 01 57 22 54 01.
J'ai rappelé et répondu, ça semblait être ING direct, c'est ça ou je me suis fait arnaqué des informations, je vois pas trop quoi mais bon XD
Sinon, confirmation qu'ING ne me demande les 300 euros qu'une fois la validation effectué et envoi du RIB. Donc, là aussi c'est beaucoup plus logique, je ne sais pas dans combien de temps je vais récupérer mon argent chez B and B, faut que je leur écrive et tout le tatouin, à moins qu'il soit rapide, mais j'en doute.
 
Compte activé. Ça en devient ridicule pour "son" concurrent direct ...
En parallèlle donc, je vais voir en combien de temps, l'autre va me reverser mon argent.
 
Bonjour,

Je me dois de mettre à jour l'avis précédent... Depuis deux jours, l'application "mobile" ING Direct provoque l'ouverture du navigateur du smartphone et vous renvoie vers m.ingdirect.fr.

En gros, l'application ne prend même plus la peine d'encapsuler le site mobile, elle n'est plus qu'un vulgaire raccourci.

En 2019 (ironie du sort, dès le début de l'année) on se retrouve donc avec une banque en ligne qui propose juste sur mobile un site style WAP qui doit dater, d'au mieux, de début 2002.

Je me demande vraiment si je ne vais pas partir chez Boursorama si la situation n'évolue pas vite.

En revanche, si vous avez un iPhone, vous disposerez d'une application décente (même si mal notée sur l'App Store).

ING ne semble vraiment pas prendre la mesure du ridicule de la situation.
 
Même chose pour moi, ING Direct, j'aime bien ING mais le principe d'une banque en ligne c'est de pouvoir faire toutes les opérations habituelles sur des support différents et notamment le mobile. J'attends un peu mais je changerais surement si il n'y a pas une nouvelle application mobile (une vraie). C'est pénible. N'hésitez pas à laisser un message sur leur forum pour leur faire part de votre mécontentement.
 
Même chose pour moi, ING Direct, j'aime bien ING mais le principe d'une banque en ligne c'est de pouvoir faire toutes les opérations habituelles sur des support différents et notamment le mobile. J'attends un peu mais je changerais surement si il n'y a pas une nouvelle application mobile (une vraie). C'est pénible. N'hésitez pas à laisser un message sur leur forum pour leur faire part de votre mécontentement.

Vous pouvez le faire ici, j'ai créé le sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/...onctionnement-application-Android/td-p/131196
Plus il y aura de remontées, plus ING se sentira concerné (ou pas).
 
Retour
Haut