Shine

ING Direct ING Direct Avis.

Wouah ... Je viens d'activer mon compte et je suis allé dans l'espace, alors je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez, mais ça fait très "cheap" ... J'suis presque choqué. o_O
Première mauvaise nouvelle, ou alors je ne suis pas habitué à l'ergonomie.
 
Oui voilà vous avez tout compris. En fait, il aurait fallu avant de devenir client, télécharger l'appli et cliquer sur le "Mode démo"... Vous auriez tout de suite été au jus... Cela dit, toutes les opérations courantes sont accessibles facilement, c'est le seul avantage.

Maintenant, ça devrait évoluer en 2019, à vous de voir si vous avez la patience d'attendre...
 
Ok.
Ben tant pis, au demeurant, j'espère que c'est efficace.
Parce que je comptais passer des ordres dessus. Bon, ça a pas besoin d'être beau. Mais au moins efficace.
Tant pis.
 
Oui voilà vous avez tout compris. En fait, il aurait fallu avant de devenir client, télécharger l'appli et cliquer sur le "Mode démo"... Vous auriez tout de suite été au jus... Cela dit, toutes les opérations courantes sont accessibles facilement, c'est le seul avantage.

Maintenant, ça devrait évoluer en 2019, à vous de voir si vous avez la patience d'attendre...
ce n'est plus possible, on ne peut pas voir l'appli sans etre client ING.
je viens d'essayer, on tombe sur une page vierge, le mode démo n'est plus actif.
je précise, je ne suis pas client ING.
 
Ce n'est plus possible, on ne peut pas voir l'appli sans être client ING.
je viens d'essayer, on tombe sur une page vierge, le mode démo n'est plus actif.
je précise, je ne suis pas client ING.
De la sorte, et pour voir cette démo, il faut connaître un client ING, et visualiser cette démo par son intermédiaire ...
 
ce n'est plus possible, on ne peut pas voir l'appli sans etre client ING.
je viens d'essayer, on tombe sur une page vierge, le mode démo n'est plus actif.
je précise, je ne suis pas client ING.

Ben vous pouvez me croire, c'est très moche ! :)
Bon, faut que ça soit efficace, mais il doit exister des copies d'écran disponibles.
 
Je trouve que le déverrouillage par empreinte digitale (si votre téléphone le propose) manque, mais seuls Boursorama et Fortuneo le font pour le moment.
 
Je trouve que le déverrouillage par empreinte digitale (si votre téléphone le propose) manque, mais seuls Boursorama et Fortuneo le font pour le moment.

Hum ... pour quel intérêt réel?
Je veux dire, à quoi ça sert concrètement, si on vous vol votre téléphone et que vous ayez peur qu'on fasse des virements via votre compte, c'est ça? Il ne faut pas un code pour accéder à votre compte, ou vous préférez simplement remplir cette fonction de manière exclusive sur Smartphone (auquel cas, je peux comprendre ...).
 
Hum ... pour quel intérêt réel?
Je veux dire, à quoi ça sert concrètement, si on vous vol votre téléphone et que vous ayez peur qu'on fasse des virements via votre compte, c'est ça? Il ne faut pas un code pour accéder à votre compte, ou vous préférez simplement remplir cette fonction de manière exclusive sur Smartphone (auquel cas, je peux comprendre ...).
Simplement accéder au compte en une seconde, sans taper de code
 
Retour
Haut