inflation et feu d'artifice à Paris

moietmoi

Top contributeur
Bonjour,
je n'ai pas l'habitude de me laisser aller sur ce forum à mes états d'âme.. mais là je vais partager avec vous;

Depuis des années je trouve dommage que la seule capitale qui n'ait pas de feu d'artifice les 31/12 soit Paris; ville lumière!!!!!!
Cette année un mini feu a eu lieu sur l'arc de triomphe dont la chorégraphie lumineuse était splendide..

pensez vous que l'inflation ci dessous décrite vaille ces réjouissances:

je reviens de prendre mon ticket à l'horodateur du coin de la rue; hausse au 1er janvier de 3,25 euros de la semaine à
9 euros/semaine pour les automobilistes ayant une résidence dans le quartier... samedi payant (au lieu de gratuit) pour le visiteur.. carte résident droit au tarif" réduit" passant de gratuit à 45 euros/ an.....

je compte sur le forum pour trouver des placements qui vont rattraper cette inflation...pensez vous qu il est encore temps d'investir sur un box ou une place de parking, vu la demande croissante que cette hausse du stationnement public va induire sur les parkings privés;
 
Dernière modification:
salut, oui je pense que ça vaut le coup d'investir dans des places de parking: sur bfm ils ont parlé d'une petite société qui démarche les proprios qui n'ont pas besoin de leurs places et il y a une appli sur smartphone qui permet aux abonnés d'utiliser ses places.
Donc je pense qu'il y a moyen de dégager de la rentabilité. Un parking me semble moins contraignant qu'un box par rapport à la remarque précédente: plus facile à exploiter.
A+
 
Retour
Haut