Fortuneo

Impossible de rembourser mon decouvert 😭

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manue888

Membre
Bonjour à tous, alors voilà j avais le droit à 300 euros de découvert mais mon chat a eu une opération et j ai pas eu le choix je suis donc monté à 900 euros. Il m ont pris des frais et des frais c est monté à 1300 euros. On m'a mise au service de recouvrement du crédit agricole mais il l ont dit on garde le dossier 6 mois donc ça fait des mensualité de 200 euros. J ai dit oui au début et puis au final j y arrivais pas. J ai versé une fois 50 euros mais il m ont pris 80 euros de frais du coup ça a servi à rien si c est pour me prendre des frais derrière. 😭 donc elle m'a dit que ça partirais à l huissier et qu il me saisissait. Je suis en pleine deprime. Je peux faire un echeancier avec un huissier ? L huissier va pas me saisir comme ça ? Pour qu il saisisse mes meubles je suis bien obliger de passer devant un juge ? Il saisisse pas comme ça ? J étais en formation 6 mois je touchais 700 euros et je suis retombé au rsa soit 670 euros par mois. Je veux bien faire un echeancier de 50 euros par mois mais ça leur suffira pas je suis sur. Quel est l huissier du credit agricole c est pas intrum justicia ? Merci beaucoup de votre répons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut