ils ont ruiné le pays maintenant ils veulent faire les poches de ceux qui en ont encore

.........mais ne semble cependant pas valider l'affirmation "elle ni connais rien" !!!

Même si l'on ne partage pas les idées/analyses des uns et des autres, pour se permettre de telles appréciations qualitatives il faut, semble t-il, détenir soi même des capacités supérieures..........une agrégation peut-être......ou, pourquoi pas, un prix Nobel dans la discipline ???

Cdt
Elle ne maîtrise manifestement pas le sujet et je n'ai pas besoin de capacités supérieure pour en juger, les faits me suffisent. Si je dis des bêtises vous voudrez bien me corriger.
Je ne partage pas la vision de Melanchon, pourtant sur ce sujet il avait compris les enjeux et même s'il abordait le problème de la dette avec une approche un peu différente, c'était sensé.
 
Je regarde la tendance globale. Aujourd'hui parler de "gratuité" de santé en France, non c'est pas vrai.
Sans même parler de gratuité, simplement l'accès aux soins est devenu compliqué. Dans beaucoup de villes de France, il faut des mois, parfois plus d'un an, pour voir un spécialiste ou accéder à certains examens. Mais c'est vrai que c'est gratuit de ne pas se faire soigner. Plus sérieusement, je me demande quelles sont les conséquences de santé publique de cette situation.
 
Elle ne maîtrise manifestement pas le sujet et je n'ai pas besoin de capacités supérieure pour en juger, les faits me suffisent.
Plus que de simples affirmations, et afin de bien comprendre, j'aimerais bien une une explication détaillée démontrant son incompétence.

Cdt
 
Je ne partage pas la vision de Melanchon,
J'ai toujours souri du fait que les opposants ont une orthographe ou une prononciation différentes.
Les opposants à ce perpétuel candidat mette un A , à la place du E, comme la droite parle de fascistes et la gauche parle de fachhistes
On devine le bord politique par l'écrit ou la prononciation..
 
Retour
Haut