Hello Bank Heure virement HB

Marnik

Contributeur régulier
Bonjour, bonsoir.
Je voudrais savoir vers quelle heure vous réceptionnez vos virements chez HB ? J’ai l’impression que les délais sont longs et que j’aurais mieux fait de rester chez Orange Bank. Merci d’avance.
 
Bonjour,
Les virements arrivent à différents moments de la journée en fonction des jours de la semaine.
Le lundi, ils sont visibles vers 20h30-21h00, j'ai rarement vu des virements arriver avant dans la liste des "opérations à venir"
En ce qui concerne les autres jours de la semaine, c'est assez variable, du matin jusqu'au soir mais avant 21h00.
 
Bonsoir,
Attention à ne pas confondre le délai de prise en compte du premier versement lors de l'ouverture d'un compte chez Hello Bank et les délais habituels des virements...Les deux ne sont pas comparables.
Comme toutes les banques, Hello Bank doit s'assurer de la conformité de votre ouverture de compte (lutte contre la corruption, le blanchiment, etc...), ces vérifications peuvent allonger les délais d'ouverture de compte.
 
Allez lire le fil sur Orange Bank, apparemment les clients n'en sont pas très contents... le service ne se juge pas uniquement sur la rapidité d'ouverture du compte !
 
Mais il y a des exceptions comme moi qui n'ont rien à redire pour l'instant

tu lis toujours les avis des mécontents

très peu de satisfait ne s'expriment. le net est un défouloir
 
Mais il y a des exceptions comme moi qui n'ont rien à redire pour l'instant
tu lis toujours les avis des mécontents
Vous avez raison de préciser que vous êtes une exception ....

très peu de satisfait ne s'expriment pas. le net est un défouloir
Ah bon, un défouloir, ce qui fait qu'il ne serait dédié qu'aux insatisfaits, et que lorsque l'on ne le serait pas, on serait malvenu ??

il est toutefois évident que l'on puisse être davantage enclin à exprimer son insatisfaction, plutôt que ce qui finit par être considéré comme normal .....
 
Dernière modification:
Personnellement je suis client Orange Bank depuis le premier jour. J’ai rien à redire sauf le service client qui est incompétent.
 
Retour
Haut