Help !!! Credit Foncier taux révisable arnaque

ewan2007

Membre
Bonsoir a tous nous aimerions vraiement avoir des reponses car nous sommes perdu Nous avons contracté un crédit immobilier au Crédit Foncier de france en 2006 à 3,7% cape 1,5% normalement securisé maximum 4,2% en 2007 il y a eu une forte hausse c'est monté a 6,1% nous avons eu une augmentation de 60 euro sur notre loyer la banquière nous avait dit que les années pouvaient augmentées mais en aucun cas nos mensualitées ce qui n'a pas été le cas on c'est inscrit au collectif action comme 1772 autres personnes il nous propose une indémisation que faire accepter ou pas ??? nous avons reçu un courrier jeudi on a 45 jours pour reflechir car si on accepte apres on peut plus ce retourner contre eux le problème c'est que nous avons pas d'argent pour prendre un avocat on nous a dit que si on gagnait le procès c'était a leur charge mais si on perdait a nos frais que faire ??? maintenant notre prêt est t-il securisé ??? comment ce passe les rachats de crédit ??? Il nous on proposé en novembre dernier un taux a 4,8% ce qui restait élevé vont il nous proposé un autre taux ??? Ce qui nous rassure c'est que nous sommes pas les seul a cette fait avoir mais nous aimerions pas nous faire avoir une deuxieme fois comme pour avoir pris le taux revisable Merci pour vos reponses et un grand MERCI au collectif
 
Je souhaiterais ecrire une lettre recommandé avec accusé de reception au credit foncier pour passer a taux fixe en esperant qu'il me propose un meilleur taux qu' en novembre dernier qui etait de 4,8% mais je ne sais pas comment tourner ma lettre si quelqu'un pouvait m'aider svp je compte aussi voir d'autre banque je ne sais pas a combien ce trouve les taux en ce moment ??? Merci
 
va voir sur "meilleur taux.com "ca te donnera une idée a savoir qu'ils sont bien en dessous de la norme quand même tout dépend des dossier
prend des rendez vous dans des banques et explique la situations (quand je l'ai fait toutes les banques savais de quoi je parler car beaucoup de cleints étaient dans le même cas)
les taux augmente en ce moment donc un conseil
accepte l'offre
fait racheter ton crédit par une autre banque A TAUX FIXE
 
Retour
Haut