(autre) fuyez Ma French Bank

TK66

Membre
après clôture de mon compte MFB m'indique que je dois lui envoyer un RIB pour récupérer une somme reçue sur mon compte après clôture . Un mois après l'envoie de ce RIB je n'ai toujours pas reçu ladite somme. Et impossible d'obtenir un conseiller , l'intelligence artificielle qui répond au téléphone fait poliment barrage avant de raccrocher . Dormez tranquille brave gens l'AI veille sur vous et les banques ont tous les droits.
 
après clôture de mon compte MFB m'indique que je dois lui envoyer un RIB pour récupérer une somme reçue sur mon compte après clôture . Un mois après l'envoie de ce RIB je n'ai toujours pas reçu ladite somme. Et impossible d'obtenir un conseiller , l'intelligence artificielle qui répond au téléphone fait poliment barrage avant de raccrocher . Dormez tranquille brave gens l'AI veille sur vous et les banques ont tous les droits.
Envoyer un courrier?
 
mouai , pour une banque en ligne on pourrait s'attendre à pouvoir discuter en ligne ce qui est plus réactif qu'avec une lettre à laquelle il y a peu de chance qu'ils y répondent ou alors dans quel délai ?
Bonsoir @TK66
A mon humble avis, une lettre RAR serait bien au cas où ça tournerait au litige : ça acte les faits.
 
une lettre avec accusé de reception a 6€ pour récupérer 32€ , je pense plutôt contacter le médiateur bancaire
Autant faut-il respecter les règles...

https://www.mymoneybank.fr/contact.html#reclamation

Service consommateurs​


My Money Bank a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.
Par Email
ccrp@mymoneybank.com

Merci de bien vouloir préciser vos noms, prénoms et référence de votre contrat afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
 

Comment clôturer mon Compte Original ou Idéal Ma French Bank ?​


A réception de votre demande complète, la procédure de clôture est lancée :

  • le lendemain, votre carte (et autres produits) est bloquée ainsi que les virements et prélèvements
  • deux semaines plus tard, l’accès à votre application Ma French Bank est fermé
  • dans la semaine qui suit, votre compte est clôturé : votre solde créditeur est viré sur le compte que vous nous avez désigné


Attention, une demande de clôture n’est pas acceptée :

  • sur un compte débiteur : merci d’alimenter votre compte avant d'effectuer toute demande
  • sur simple envoi de votre carte Ma French Bank : merci de faire une demande officielle comme expliqué ci-dessous :


Pour clôturer votre compte Ma French Bank, vous devez nous adresser un recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :


MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9
 
Il fallait regarder les conditions générales avant d'ouvrir un compte...
je ne comprends pas ce que vous voulez démontrer ??? MFB m'a averti avoir reçu la somme après la clôture de mon compte et m'a redemandé un RIB pour y transférer la somme , seulement un mois après leur avoir renvoyer un RIB qu'ils m'ont affirmé avoir reçu ils n'ont toujours rien transféré. Du coup je ne comprends pas ce que vous voulez expliquer par votre démonstration.
 
Retour
Haut