Non je n’ai pas dit qu’il avait changer le type de carte je dit qu’il m’a placé sur une formule de compte courant simple sans aucun service associé ni CB. Je vous montre le document en MP.Là vous dites que vous avez demandé la résiliation de la CB et que le conseiller "s'est exécuté".....donc qu'il a bien résilié la carte.
Là vous dites qu'il a changé le type de carte.
C'est donc cette dernière version qu'il faut retenir ?
Cdt
Frais de gestion de compte/cotisation carte
- Auteur de la discussion Pecheur
- Date de début
Actualités les plus consultées
« J'ai versé par erreur 6 000 euros sur le Livret A de ma fille. Puis-je les reprendre ? »
CAF : une bonne et une mauvaise surprise pour le versement de vos aides ce lundi
Impôts : cette nouvelle erreur à ne surtout pas faire dans votre déclaration de revenus
Retraite : cette erreur qui coûte des dizaines de milliers d'euros à des allocataires
Chèque énergie 2024 : voici les dates de la nouvelle déclaration si vous n'avez rien reçu
Impôts 2024 : êtes-vous concerné par la double déclaration de revenus ?