Non je n’ai pas dit qu’il avait changer le type de carte je dit qu’il m’a placé sur une formule de compte courant simple sans aucun service associé ni CB. Je vous montre le document en MP.Là vous dites que vous avez demandé la résiliation de la CB et que le conseiller "s'est exécuté".....donc qu'il a bien résilié la carte.
Là vous dites qu'il a changé le type de carte.
C'est donc cette dernière version qu'il faut retenir ?
Cdt
Frais de gestion de compte/cotisation carte
- Auteur de la discussion Pecheur
- Date de début
Actualités les plus consultées
Assurance vie : le top 5 des fonds euros accessibles à 100%
1er mai, pont de l'Ascension : vos salaires, pensions et virements à nouveau retardés ?
Retraite : voici la liste des justificatifs pour valider vos trimestres TUC ou autres stages
Impôt sur le revenu 2024 : les pièges de la case T
Prêt immobilier : ces mauvaises dépenses qui bloquent votre demande de crédit
Déclaration de revenus : à partir de combien devenez-vous une cible prioritaire de contrôle ?