Fortuneo FORTUNEO TARIFICATION SCANDALEUX

flogat

Nouveau membre
bonjour,

je partage mon témoignage ,

j'ai un compte PEA depuis plusieurs années chez FORTUNEO et depuis janvier (je viens de m'en apercevoir), j'ai changé par erreur et suis passé TRADER ACTIF.
en réalité j'ai bien cliqué pour le changement par erreur et surtout je pensais avoir fait de suite je chemin en sens inverse et repassé OPTIMUM.

ce qu'il faut savoir, c'est que n'étant qu'un boursicoteur non averti, je ne passe pas autant d'ordre que ça par mois.

c'est ainsi que , dans ce contexte, FORTUNEO prend 60€ / mois (peu ou prou) en compensation et surtout pour changer de tarif, le coût est de 50€ flat.

tout simplement dégouté de m'en être rendu compte 3 mois après , d'avoir payé 180€ ...
le pire dans cette histoire c'est que quand on appelle FORTUNEO, on patiente 20 min au fil (il ne faut pas se décourager hein) pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas la main pour des extournes de 60€ … vu le montant que je détiens en portefeuille, c'est juste aberrant.

alors, je me demande si finalement avoir un banquier physique, ce n'est pas si mal finalement ...
A bon entendeur.
cdt
 
alors, je me demande si finalement avoir un banquier physique, ce n'est pas si mal finalement
Bonjour
Je suis chez LCL pour mes comptes et mon PEA, effectivement quand il m'est arrivé d' avoir des soucis sur le PEA c ' est beaucoup plus simple et plus vite réglé en agence.
C' est juste mon avis et je sais que la grande majorité ici ne le partage pas...
 
bonjour,

je partage mon témoignage ,
.......
j'ai un compte PEA depuis plusieurs années chez FORTUNEO et depuis janvier (je viens de m'en apercevoir), j'ai changé par erreur et suis passé TRADER ACTIF.
.......
alors, je me demande si finalement avoir un banquier physique, ce n'est pas si mal finalement ...
A bon entendeur.
cdt
Cela mérite effectivement réflexion ....
 
Ah oui ce moment pour Fortubouse, le temps d'attente au téléphone est anormalement long. Ils se la jouent Boursorama.
 
Ah bon il y a du temps d’attente dans cette merveilleuse banque en ligne ?
 
Retour
Haut