Fortuneo

Fortuneo FORTUNEO TARIFICATION SCANDALEUX

Je les ai appelés deux fois lors des 15 derniers jours.
Début d'après-midi, un mardi et un mercredi. Temps d'attente dans les deux cas, 1 minute.
 
Ah oui ce moment pour Fortubouse, le temps d'attente au téléphone est anormalement long. Ils se la jouent Boursorama.
Il est dommage que les délais de réponse se soient allongés, même si jusqu'à présent je n'ai pas eu à en souffrir

Ensuite, et prendre modèle sur un concurrent avec qui la compétition est difficilement soutenable, cela n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit ...
 
Client chez fortuneo ( ex symphonis) depuis plus de 10 ans , pas un problème.
essayez d'appeler un fournisseur d'énergie !
un bémol,les conditions tarifaires sont souvent ajustées, pour le bien de la banque.
A nous d’être vigilant.
 
Client chez fortuneo ( ex symphonis) depuis plus de 10 ans , pas un problème.
essayez d'appeler un fournisseur d'énergie !
un bémol,les conditions tarifaires sont souvent ajustées, pour le bien de la banque.
A nous d’être vigilant.

Petite précision : c'est lors du rachat de ProCapital par Arkéa en 2006 que ce dernier a injecter ses clients Symphonis chez Fortuneo (créé en 2000 et devenue filiale de Procapital).
 
J'ai déjà mentionné mes deux appels récents à Boursorama, avec une réponse en à peu près une minute.
Je viens de les appeler à l'instant. Annoncé : temps d'attente entre 5 et 10 minutes, pour un décrochage à 15'11.
Acceptable quand on fait autre chose en attendant...
 
Dernière modification:
Je confirme chez boursorama le temps d'attente est long
Un mois et demi que j'attend la clôture de mon PEA.
Je confirme.. j'ai relancé. Là j'ai eu une réponse...que le service qui s'en occupe...va s'en occuper. De qui se moque-t-on..
 
Retour
Haut