First conciergerie avis retour positif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

forgefrancklin

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens de voir un post relativement négatif sur le site concernant une enseigne la société First conciergerie qui propose des services de conciergerie pour différents services plutôt intéressant. Pour ma part, j'ai transmis mon RIB et souscris le contrat en ligne.

A plusieurs égards, je suis tomber sur plusieurs avis sur internet plutôt négatifs on va dire, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des soucis de prélèvements avec cette société ou sur les services en eux mêmes.



Je travaille avec eux pour les factures et la protection juridique.

J'aimerai avoir vos retours d'expériences ce qui me rassurerai.
Merci par avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et on va avoir un nouveau profil chaque jour pour en parler avec exactement les mêmes phrases et fautes d'orthographe?
 
j'ai signalé aussi ^^

surtout qu'une recherche rapide sur google montre tout le sérieux de cette entreprise, et la grande satisfaction de ses clients (c'est de l'ironie, au cas où, la majorité des retours montrent des méthodes commerciales déplorables, des conseillers qui se font passer pour des opérateurs téléphoniques, un service client injoignable, des prélèvements sans consentement très difficile à terminer, que du bon - les quelques avis positifs ne donnent aucune description des services rendus, on sait qui les a écrit xD).

Je comprends qu'ils cherchent à se faire connaitre.
 
Messages qui s'apparentent à du spam?
forgefrancklin utilise plusieurs IP, dont une localisée à Madagascar.
Je ferme la file.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut