FCPi :mes chiffres

Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas vérifié, mais le nombre de foyers qui paient 30k€ d'IR ne doit pas être très élevé.

bien sur on trouve des cadres a 25K egalement en sortie d'ecole. et d'autres a 35-38K en sortie d'ecole.

81K€ pour un celibataire l'amene dans le top 1% des revenus en France

apres entre les frais de garde, le deficit foncier, les credit d'impot femme de menage, les interets du credit pour la residence principale, etc...de 30K€ theorique on descend vite a 15-20K€.


mais les revenus ne font pas la richesse. regardez nos chers dpeutes et senateurs, payés 80-90K et tres peu ont un vrai patrimoine....
 
. regardez nos chers dpeutes et senateurs, payés 80-90K et tres peu ont un vrai patrimoine....

ca ne me parait pas anormal , s'ils gèrent leurs revenus comme ils gèrent les finances publiques ce n'est meme pas étonnant.....;)

mais pourquoi ne nomme t'on pas des gens qui ont réussi ? o_O
 
3°) FCPI allianz eco inno 3 : fin de vie 29 12 2018 ( prorogeable 2fois un an ) valeur d'achat : 512.5€
valeur au 31 12 2014 : 574.55€
valeur au 31 03 2015 : 609.49€

pour ceux que ca amuse , j'ai retrouvé la liste des sociétés en protefeuille dans ce FCPI :
non cotées : 3999, AM pharma, Actility, Alchimer,Appsfire, Crocus technology, Ezakus , family and co, Forsee power, Grand cru , Groupe sebbin, Lyatiss, Maintag, meninvest, odyssey music group, pathoquest, Seatower, Sensee, social point, Stat diagnostica and innovation, Vestiaire collective, Weemo, Withings

cotées : Criteo, Genticel, Reworld Media, Viadeo .

ce fonds lancé en décembre 2011 a fait 21.9% en décembre 2014 (3ans )
 
pour ceux que ca amuse , j'ai retrouvé la liste des sociétés en protefeuille dans ce FCPI :
non cotées : 3999, AM pharma, Actility, Alchimer,Appsfire, Crocus technology, Ezakus , family and co, Forsee power, Grand cru , Groupe sebbin, Lyatiss, Maintag, meninvest, odyssey music group, pathoquest, Seatower, Sensee, social point, Stat diagnostica and innovation, Vestiaire collective, Weemo, Withings

cotées : Criteo, Genticel, Reworld Media, Viadeo .

ce fonds lancé en décembre 2011 a fait 21.9% en décembre 2014 (3ans )

bonne chance à ceux qui voudront en tirer quelque chose...
 
ce fonds lancé en décembre 2011 a fait 21.9% en décembre 2014 (3ans )
C'est tout à fait correct (dans le sens "suffisamment" et "pas trop").
Mais: 1) Ce fonds est-il elligible à une réduction ISF ?
2) Quels sont les frais d'entrée et de gestion prélevés chaque année par la société de gestion ?
 
C'est tout à fait correct (dans le sens "suffisamment" et "pas trop").
d'autant que le s1eres années sont généralement les moins bonnes
1) Ce fonds est-il elligible à une réduction ISF ?
je ne crois pas mais il est fermé là
2) Quels sont les frais d'entrée et de gestion prélevés chaque année par la société de gestion ?

faudra que je regarde je n'ai pas ca en tete.
 
Retour
Haut