BoursoBank Faux avis Boursorama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Ça y est, les zavocats de Boursorama sont au garde à vous.
Non, juste des gens qui maitrisent et qui n'ont aucun problème avec Boursorama.

Vous n'aimez pas la contradiction raisonnée ?

Je suis client chez Bourso depuis 9 ans. Aujourd'hui, plus que pour l'AV. Jamais eu de problème et pourtant je les ai mis rudement à l'épreuve.

Boursorama est une banque de m....
La plus grosse banque en ligne avec 4,3 millions de clients. La seconde est à 700 000. Ces chiffres réels parlent d'eux mêmes. Il n'y aurait pas un paradoxe avec votre raisonnement scientifique ? Ou alors cela ferait un sacré nombre de masochistes.

C'est mon avis
D'autres en ont un différent, basé sur un long passif avec cette banque.

Non mais sans rire je me demande bien ce que peut motiver des quidam à monter au creneau pour une banque
Nous aussi, on se demande ce qui vous motive vraiment... L'information ou la rancœur d'une prime non versée ?

Cdlt.
 
Boursorama finance des campagnes de faux avis. C'est mon opinion et je l'exprime comme bon me semble
Quand bien même, si cela était vrai, vous pensez que la note d'évaluation sans ces supposés "faux avis positifs" serait représentative ? Sérieusement, vous insulteriez votre intelligence en le pensant. Car tout le monde sait qu'il n'y a souvent que les mécontents qui s'expriment sur les banques dans ce genre de sondage. Elle serait donc tronquée également. Il y a même au moins un cas sur le forum qui s'en plaint alors qu'il n'a jamais été client. :ROFLMAO:

Preuve en est, vous ne faites que du bashing très soutenu sur Boursorama, mais ne dites jamais rien sur vos merveilleuses banques que vous utilisez au quotidien.

L'intelligence est de se faire sa propre opinion avec une banque et de ne pas regarder ces évaluations bidons, qui sont juste là pour générer du flux.​
 
La falsification des retours clients est une problématique majeure pour laquelle nos institutions n'ont pas encore réagi avec la force qui s'impose, les situations de monopoles et distorsion de concurrence à l'echelle des grandes firmes, et à l'échelle des PME de desastreuses destructions de réputation parfois par quelques individus ou militants malveillants (les cancellers ça ne manque pas,ces justiciers ont trouvé l'outil adequat).
Rien que les chiffres cités de part de marché montre que Boursorama est en position ecrasante et c'est malsain, ils utilisent tous les moyens à present pour masquer l'indigence du service rendu.
Google a de toute façon une position dominante inadmissible et qui met en peril la démocratie.

Pour ce qui est de la Russie, hormis ce qui est relatif à l'armée vous seriez surpris de la liberté d'expression qui y regne...
Inutile de sortir les grands mots, je ne suis pas plus poutiniste que complotiste je hais ce pays mais j'y suis arrivé 1 an avant les "événements" et irai au bout de mon contrat cette année, par principe
Allongez-vous et parlez-nous de votre expérience malheureuse avec Boursorama. On va essayer de régler ça. Tout va bien se passer.
 
Pour lui Bourso c'est de la merde
N26 en faillite
Fortunéo pas le top mais comme c'est gratuit...
LCL floue ses clients en se défaussant de ses obligations légales


Par contre la Russie est le pays de la plus grande liberté d'expression, je pense que tous les entôlés pour délit d'opinion, de manifestation seront ravis de l'apprendre, il ne peut pas blairer la Russie mais y reste "par principe" , j'ai un peu peur des principes en questions, alors que la Russie est sous embargo et que la plupart des entreprises étrangères sont partis !
 
je hais ce pays
Je suis triste pour vous. Tout n'est pas rose et il y a beaucoup de corruption à tous les étages des entreprises avec lesquelles je travaillais mais ça reste un beau pays. Mis à part quelques incidents, j'ai globalement gardé de très beaux souvenirs de mes missions en Russie et en particulier de mes sorties nocturnes à Moscou.
Mais ça c'était avant (il y a plus de 10 ans). C'est clair que je ne souhaite pas y retourner dans le contexte actuel.

Désolé pour la digression. Tout cela nous éloigne des avis Google play de l'application Boursorama.
 
Pour ce qui est de la Russie, hormis ce qui est relatif à l'armée vous seriez surpris de la liberté d'expression qui y regne...
Ah booooon ... C'est justement ce que disait dernièrement Alexeï Nalvany ! Incroyable coïncidence !

Et même qu'il a rajouté que son empoisonnement au Novichok n'était en réalité qu'une indigestion de Kinder chocolat et de Dragibus !
Et que les goulags ne sont que des centres d'amincissement gérés par "Weight & Watcher" et "Comme j'aime".

C'est à ce genre de "détail" que l'on voit ton sérieux :mad::mad::mad:
 
Dernière modification:
Je suis triste pour vous. Tout n'est pas rose et il y a beaucoup de corruption à tous les étages des entreprises avec lesquelles je travaillais mais ça reste un beau pays. Mis à part quelques incidents, j'ai globalement gardé de très beaux souvenirs de mes missions en Russie et en particulier de mes sorties nocturnes à Moscou.
Mais ça c'était avant (il y a plus de 10 ans). C'est clair que je ne souhaite pas y retourner dans le contexte actuel.

Désolé pour la digression. Tout cela nous éloigne des avis Google play de l'application Boursorama.
En effet, il y a pire en terme de corruption, il y a l'Ukraine.
 
En effet, il y a pire en terme de corruption, il y a l'Ukraine.
J'ai une "anecdote" sur le sujet, au depart en 21 je voulais installer mon affaire à Kiev, ville europeenne avec énormément de potentiel. Seulement, je me suis heurté à tant d'obstacles, chaque etape d'enregistrement c'etait un mur et il fallait passer par un "avocat" et un backshish, j'ai joué le jeu un moment, perdu quelques milliers d''€ et lâché le morceau quand au moment de finir les démarches ils me pondent l'ultime decret sorti du chapeau : besoin d'un test d'anglais OET... J'ai bougé
Je n'ai toutefois pas renoncé quand les choses seront arrangées.
Pour le reste je sais qu'on peut pas discuter, je peux juste dire que je ne suis pas aussi maltraité ici qu'un citoyen russe qui serait resté en France. Les jeunes (éduqués) ici ont les mêmes points de vue que les jeunes europeens et la plupart se fichent de ce qu'il se passe là bas, et personne n'a envie d'aller se faire tuer sous les bombes de l'OTAN
 
Si on pouvait revenir sur le but premier de cette discussion svp ! :mad: Et dire du mal de Bourso. :ROFLMAO: Merci ! 😇
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut